|
| |||
| |||
| Tu lui a acheté quoi au fait a ton Mec finalement ?????????? |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est bon je lui ai pris un billet d'avion pour aller voir son pere qui est un peu vieux meskine et qui va el oomra ds pas longtemps!! c'est une surprise pour lui mais encore plus pour son pere!! donc je suis sure de lui faire plaisir ainsi qu'à son père!! voila et merci à toute les personnes serieuse qui ont pri le temps de me faire des propositions!! chokrane!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est gentil mais d'autre te dirons dis starfullah parcekel a un fort caractère!!! ![]() inch'allah tu auras encore mille fois mieu!!! |
|
| ||||
| ||||
| super l idée cadeau et ça te derange pas qu il parte seul et loin de toi puce? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: Elle est pas mal celle en photo |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai deja une festina... a ce prix la tu as une garantie de plus d un an ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est vrai festina j'ai rarement vu des mec se plaindre, au contraire elle marche toujours aussi bien |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, cadeau, idée cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau d'un quasi inconnu | lakabyle | Forum bladinettes | 82 | 11/02/2008 21h50 |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 17h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 19h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 14h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 16h05 |