| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Il parait qu allah a dit que le coca etait "hram"?? Dit moi pas que c est pas vrai? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas normal de faire ca au Maroc ! |
|
| |||
| |||
| قوله تعالى : { وقل للمؤمنات يغضضن من أبصارهن ويحفظن فروجهن ولا يبدين زينتهن إلا ما ظهر منها وليضربن بخمرهن على جيوبهن } [النور:31] une qyqt pqr;is d'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hadith Une femme était en conflit avec Aîcha la femme du prophète(صلى الله عليه و سلم), et la femme dit à Aicha si tu as raison alors je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba.Le temps à passé et la femme qui était en conflit avec Aicha s'est convertie à l'islam, et le temps à donner raison à Aicha par rapport au conflit qui les opposait, et la femme va voir le prophète Mohamed (صلى الله عليه و سلم) et lui dit "ya Mohamed" j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie , je mets le foulard comment puis je faire ? Alors le prophète(صلى الله عليه و سلم) lui dis " Sort un cheveu de ton foulard, sera la même chose que de marcher nue" Ce hadith te démontre l'importance du foulard pour une femme, si Allah vous a ordonné de vous voilez , alors voiler vous les cheveux. Ce monde ici bas, finit et par contre celui de l'au dela est éternelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis croyant,mais pour moi ces histoires,ces "paraboles" sont à dormir debout |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dit que tu est croyant , |
|
| ||||
| ||||
| Hadith est un terme arabe qui désigne les paroles, actes et approbations du prophète Mohammed considérées comme des ordres à suivre par les musulmans. |
![]() |
| Tags |
| battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 15h35 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |