Battue parcequ'elle a réfusé de porter le voile...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 17h20
Exclu

Par défaut Re : Battue parcequ'elle a réfusé de porter le voile...

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Quand allah a dit ça??????
pendant les vacances 2007....il parait
Vieux 08/03/2008, 17h24
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines

Il ne dit pas "visage" ou "téte".
Vieux 08/03/2008, 17h25
un homme en colére

Citation:
Envoyé par FASSI74 Voir le message
pendant les vacances 2007....il parait

Il parait qu allah a dit que le coca etait "hram"??

Dit moi pas que c est pas vrai?
Vieux 08/03/2008, 17h29

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/artic...s+des+cultures

Chocs des cultures
DIVERS jeu 6 mar

La police a déféré jeudi un Liégeois de 22 ans devant le parquet de Liège pour violence conjugale. L'individu a été appréhendé sur plainte de sa femme, qu'il a épousée au Maroc en 2006. Le couple s'est ensuite installé à Liège.

La jeune femme, âgée de 21 ans, devait porter le voile, mais elle s'est révoltée à plusieurs reprises, voulant vivre à l'Occidentale. Elle a alors été battue. Alors que la jeune épouse avait déclaré mercredi à son mari qu'elle désirait trouver un emploi, ce dernier, furieux, l'a frappée à coups de pied et de poing. La victime a également reçu des coups de ceinture.

Le mari a déclaré qu'il ne comprenait pas l'intervention des policiers, son attitude étant considérée comme normale au Maroc. Et d'ajouter que puisque sa femme ne voulait pas lui obéir, il allait divorcer.
en plus d'étre sauvage et sadique , il est complétement idiot!
ce n'est pas normal de faire ca au Maroc !
Vieux 08/03/2008, 17h33
Exclu

Citation:
Quand allah a dit ça??????
قوله تعالى : { وقل للمؤمنات يغضضن من أبصارهن ويحفظن فروجهن ولا يبدين زينتهن إلا ما ظهر منها وليضربن بخمرهن على جيوبهن } [النور:31]

une qyqt pqr;is d'autre
Vieux 08/03/2008, 17h39
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/artic...s+des+cultures

Chocs des cultures
DIVERS jeu 6 mar

La police a déféré jeudi un Liégeois de 22 ans devant le parquet de Liège pour violence conjugale. L'individu a été appréhendé sur plainte de sa femme, qu'il a épousée au Maroc en 2006. Le couple s'est ensuite installé à Liège.

La jeune femme, âgée de 21 ans, devait porter le voile, mais elle s'est révoltée à plusieurs reprises, voulant vivre à l'Occidentale. Elle a alors été battue. Alors que la jeune épouse avait déclaré mercredi à son mari qu'elle désirait trouver un emploi, ce dernier, furieux, l'a frappée à coups de pied et de poing. La victime a également reçu des coups de ceinture.

Le mari a déclaré qu'il ne comprenait pas l'intervention des policiers, son attitude étant considérée comme normale au Maroc. Et d'ajouter que puisque sa femme ne voulait pas lui obéir, il allait divorcer.
quel merdeux! tfoooooou
Vieux 08/03/2008, 17h40
Mon amôur je l'aiime <3.

Hadith

Une femme était en conflit avec Aîcha la femme du prophète(صلى الله عليه و سلم), et la femme dit à Aicha si tu as raison alors je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba.Le temps à passé et la femme qui était en conflit avec Aicha s'est convertie à l'islam, et le temps à donner raison à Aicha par rapport au conflit qui les opposait, et la femme va voir le prophète Mohamed (صلى الله عليه و سلم) et lui dit "ya Mohamed" j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie , je mets le foulard comment puis je faire ?
Alors le prophète(صلى الله عليه و سلم) lui dis " Sort un cheveu de ton foulard, sera la même chose que de marcher nue"

Ce hadith te démontre l'importance du foulard pour une femme, si Allah vous a ordonné de vous voilez , alors voiler vous les cheveux. Ce monde ici bas, finit et par contre celui de l'au dela est éternelle.
Vieux 08/03/2008, 17h42
un homme en colére

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
Hadith

Une femme était en conflit avec Aîcha la femme du prophète(صلى الله عليه و سلم), et la femme dit à Aicha si tu as raison alors je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba.Le temps à passé et la femme qui était en conflit avec Aicha s'est convertie à l'islam, et le temps à donner raison à Aicha par rapport au conflit qui les opposait, et la femme va voir le prophète Mohamed (صلى الله عليه و سلم) et lui dit "ya Mohamed" j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie , je mets le foulard comment puis je faire ?
Alors le prophète(صلى الله عليه و سلم) lui dis " Sort un cheveu de ton foulard, sera la même chose que de marcher nue"

Ce hadith te démontre l'importance du foulard pour une femme, si Allah vous a ordonné de vous voilez , alors voiler vous les cheveux. Ce monde ici bas, finit et par contre celui de l'au dela est éternelle.

je suis croyant,mais pour moi ces histoires,ces "paraboles" sont à dormir debout
Vieux 08/03/2008, 17h44
Exclu

Citation:
je suis croyant,mais pour moi ces histoires,ces "paraboles" sont à dormir debout
ce ne sont pas des histoire ce sont des ayates et des hadith

tu dit que tu est croyant ,
Vieux 08/03/2008, 17h45
Mon amôur je l'aiime <3.

Hadith est un terme arabe qui désigne les paroles, actes et approbations du prophète Mohammed considérées comme des ordres à suivre par les musulmans.
Discussion fermée

Tags
battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quels habits porter avec le voile ? rimka94 Forum bladinettes 20 08/11/2007 15h35
Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile Radoudou Forum Islam 2 22/03/2006 17h22
Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public b_f Actualités marocaines 28 08/03/2006 14h24
le voile est-il obligatoire? LEILA35 Forum Islam 805 06/03/2006 21h02
comment convaincre une femme de porter le voile? 63_ans Forum Islam 15 19/12/2005 16h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33