| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 2main ton mari te dis de pas voir ta mère et ton père, tu vas lui obéir??? |
|
| ||||
| ||||
| ai-je employé ces termes?? ou l'ai-je insinué?? nan je crois pas! Citation:
battre= communication??? chacun ça façon de voir, mais l'islam n'est pas pour le faite de battre une femme... si il voulais tellement une fille voilé, pourquoi ne s'est-il pas marié avec une soeur déjà voilé?? 2main, tu vois une française ou une belge epu importe dans le métro, tu va la battre parce qu'elle a refusé de mettre le voile??? Dernière modification par cacha ; 08/03/2008 à 18h19. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi le mettrais t'elle si elle ne veut pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es même inconsciente car ton discours sous-entend que les femmes battues ne le sont que parce qu'elles l'ont bien méritées... Ton discours m'attriste, sincérement. Que Dieu te protège. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car nous sommes tous les deux proches de nos parents à tous les deux ! Aucun de nous ne demandera à l'autre d'arrêter d'aller voir les parents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourquoi elle refuserai de faire ce qu'Allah a demander ? Je dis qu'une femme doit écouter son mari c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui te dis qu'il ne te le dira pas? qu'est-ce que t'en sais??? jte demande juste de te mettre en situation! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela veut dire que les femmes qui ne portent pas le voile marche toutes nue dans la rue?Ai-je bien compris Zina? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle refuse de le faire car elle ne le souhaite pas,elle fais ce qu'elle veut,en quoi ca te concernerais quelqun d'autre qu'elle meme? Citation:
Dernière modification par dwzzz ; 08/03/2008 à 18h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les ayates sont interpretees de plusieurs facons,quand aux hadiths qui prouve qu ils sont authentiques? et méme si je suis croyant je ne croit pas en tout ce qu on me dit. |
![]() |
| Tags |
| battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 15h35 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |