| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soumission a Allah le Miséricordieux! arretes de tout mélangé toi aussi! |
|
| ||||
| ||||
| Salam En effet , on oublie notre but primordiale sur terre. |
|
| ||||
| ||||
| Qu'Allah nous pardonne! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Frapper sa femme car elle ne veut pas porter le foulard et trouver que c'est normal, ou encore qu'elle devrait obéir à son mari , elle n'a eut que ce qu'elle méritait. Je suis désolée mais moi j'appelle cela de la barbarie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......................... .......................... Dernière modification par alias24 ; 09/03/2008 à 02h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste un seul mot.........c'est un Connard
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, mais ne pas reconnaitre que cela existe AUSSI chez les "arabes " n'est ca pas de l'orgeuil ? Reconnaitre ses péchés, ses travers, ses mauvais comportement ne nous élevé t il pas ? Avons nous honte ? Nous pensons nous meilleurs ? Demain si je fais une remarque a un jeune qui jette un papier par terre a 2 metres d'une poubelle; il me traitera d'islamophobie, " té raciste toi ..." Car je parle de son comportement et lui se "couvre" avec sa religion et son appartenance ?? (soit dit en passant cela est deja arrivé) Citation:
Citation:
il est bien précisé Dieu dans les deux sourates .... bonne nuit a tous et toutes ![]() Dernière modification par kolargool ; 09/03/2008 à 02h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu es Hors Sujet mais bon, ça t'arrive de réfléchir de temps à autre? |
![]() |
| Tags |
| battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 15h35 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |