| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ils en parlent aussi.... tout le monde sait que des centaines de femmes françaises sont tabassé tous les jours par leur mari...français! en quoi cette info te derange? c'est toi qui ne veut voir que ce que tu veux voir... parceque des frustrés qui tabassent leur femme pour un oui ou pour un non y en a bcp chez nous aussi... Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu devrais aller vivre en Iran ou en Afghanistan.... cela sera plus conforma à ta manière de penser! tes idées sont moyen âgeuses |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A suivre ton idéologie, tu devrais aussi trouver "normal" qu'un mari batte sa femme pour motif de désobeissance... Go on Sista, va jusqu'au bout de tes convictions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
faire les pipes a son patron pour pouvoir travailler est ramener a monsieur de l'argent pour voyager si la femme ne veut pas travailler c'est son choix est elle a le droit en islam de ne pas le faire , c'est a toi de ramener de l'argent pour ta famille (espece d'esclavagiste) |
|
| |||
| |||
| c est un motif parmi tant d'autres? comme celui que tu as dit, le mari européen qui tabasse sa femme parcequ'elle lui refuse de lui tirer une p... pk tu te sens plus concernée par ce motif et pas les autres? |
|
| |||
| |||
| ah bon pour toi une femme qui travaille va necessairement tirer une p à son boss? ![]() ça va bien dans ta tête? ou alors c'est l un de tes fantasmes? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je n'aime pas les gens qui agresse les autre en cachette , personne na le droit de s'attaquer a ma religion est c'est mon droit de repondeur a de tell annerie |
|
| |||
| |||
| mais bon je ne vois pas ou est l'insulte la dedans.... ils ont mis en avant un motif qui est reelle... ils ne l'ont pas inventé? concretement, une femme a été frappée et humiliée par son mari pour un motif ridicule et ça, que tu le veuille ou pas, c'est inacceptable n oublie pas que aujourd'hui cest la journée de la femme...alors un peu de respect! ![]() |
![]() |
| Tags |
| battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 15h35 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |