Battue parcequ'elle a réfusé de porter le voile...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 13h33

Par défaut Re : Battue parcequ'elle a réfusé de porter le voile...

ils en parlent aussi.... tout le monde sait que des centaines de femmes françaises sont tabassé tous les jours par leur mari...français!

en quoi cette info te derange? c'est toi qui ne veut voir que ce que tu veux voir...

parceque des frustrés qui tabassent leur femme pour un oui ou pour un non y en a bcp chez nous aussi...

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
toute ces histoire me degoute , directement en met en avance la femme qui se revolte contre le voil , blabla et blabla

-pourquoi en parle pas des femme gawriates qui ce font demolire le visage parce qu'elle a refuser une pipe a monsieur , le soir quant il est rentrer saoul
Vieux 08/03/2008, 13h35

tu devrais aller vivre en Iran ou en Afghanistan.... cela sera plus conforma à ta manière de penser! tes idées sont moyen âgeuses

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
Moi j'ai toujours dis que c'est l'homme qui doit travailler pour ramener la tune !
Et pour le voile , pour moi toute femme doit le porter !
Donc voilà ..
Vieux 08/03/2008, 13h35
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
ils en parlent aussi.... tout le monde sait que des centaines de femmes françaises sont tabassé tous les jours par leur mari...français!

en quoi cette info te derange? c'est toi qui ne veut voir que ce que tu veux voir...

parceque des frustrés qui tabassent leur femme pour un oui ou pour un non y en a bcp chez nous aussi...
le sens cacher de ce bordel , c'est la femme qui se revoltent contre le voil et qui veux vivre libre za3ma a l'occidentale est ca moi je ne l'accepte pas
Vieux 08/03/2008, 13h35
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
ça craint, mais bon pourquoi refuser de porter le voile ?!
Et puis si son mari veut pas qu'elle travaille, elle ne travaille pas et puis basta!

Mais je suis contre le fait qu'il ait battu sa femme!
Eh ben, ziina, que nous sors-tu là?
A suivre ton idéologie, tu devrais aussi trouver "normal" qu'un mari batte sa femme pour motif de désobeissance...
Go on Sista, va jusqu'au bout de tes convictions.
Vieux 08/03/2008, 13h37

Citation:
tu devrais aller vivre en Iran ou en Afghanistan.... cela sera plus conforma à ta manière de penser! tes idées sont moyen âgeuses
est c'est quoi la vie celon toi

faire les pipes a son patron pour pouvoir travailler est ramener a monsieur de l'argent pour voyager

si la femme ne veut pas travailler c'est son choix est elle a le droit en islam de ne pas le faire , c'est a toi de ramener de l'argent pour ta famille (espece d'esclavagiste)
Vieux 08/03/2008, 13h38

c est un motif parmi tant d'autres? comme celui que tu as dit, le mari européen qui tabasse sa femme parcequ'elle lui refuse de lui tirer une p...

pk tu te sens plus concernée par ce motif et pas les autres?

Citation:
le sens cacher de ce bordel , c'est la femme qui se revoltent contre le voil et qui veux vivre libre za3ma a l'occidentale est ca moi je ne l'accepte pas
Vieux 08/03/2008, 13h39

ah bon pour toi une femme qui travaille va necessairement tirer une p à son boss?

ça va bien dans ta tête? ou alors c'est l un de tes fantasmes?

Citation:

faire les pipes a son patron pour pouvoir travailler est ramener a monsieur de l'argent pour voyager

si la femme ne veut pas travailler c'est son choix est elle a le droit en islam de ne pas le faire , c'est a toi de ramener de l'argent pour ta famille (espece d'esclavagiste)
Vieux 08/03/2008, 13h39
PrincesseApo...Ptosique

Citation:

Et c'est en découvrant ta facette pacifiste que tu t'attaques à l'esclavagiste?
Vieux 08/03/2008, 13h40

Citation:
c est un motif parmi tant d'autres? comme celui que tu as dit, le mari européen qui tabasse sa femme parcequ'elle lui refuse de lui tirer une p...

pk tu te sens plus concernée par ce motif et pas les autres?
je n'aime pas les gens qui agresse les autre en cachette , personne na le droit de s'attaquer a ma religion est c'est mon droit de repondeur a de tell annerie
Vieux 08/03/2008, 13h43

mais bon je ne vois pas ou est l'insulte la dedans.... ils ont mis en avant un motif qui est reelle... ils ne l'ont pas inventé?

concretement, une femme a été frappée et humiliée par son mari pour un motif ridicule et ça, que tu le veuille ou pas, c'est inacceptable

n oublie pas que aujourd'hui cest la journée de la femme...alors un peu de respect!

Citation:
je n'aime pas les gens qui agresse les autre en cachette , personne na le droit de s'attaquer a ma religion est c'est mon droit de repondeur a de tell annerie
Discussion fermée

Tags
battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quels habits porter avec le voile ? rimka94 Forum bladinettes 20 08/11/2007 15h35
Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile Radoudou Forum Islam 2 22/03/2006 17h22
Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public b_f Actualités marocaines 28 08/03/2006 14h24
le voile est-il obligatoire? LEILA35 Forum Islam 805 06/03/2006 21h02
comment convaincre une femme de porter le voile? 63_ans Forum Islam 15 19/12/2005 16h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33