| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es au courant qu'il existe des femems qui sont capable d edire non, à leur pere, mari, pretendant, chef etc, etc... ce n'est pas parce que tu t'habille pas avec un voile que 1 tu attire forcement le regard des hommes de maniere exagéré (ici a Paris c'est plutot l'inverse) 2. que tu couche avec les hommes qui t'aborde. alalallaa les prejugés |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu ma dit un jour que tu n'epouserait jamis une femme qui ne travaille pas ; pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'écoute ta femme, t'écoute ton mari .. Ya pas de discution ! Tu veux contre dire ta femme ou ton mari .. alors Ramene le Coran ou des hadiths et prouve que ce que tu dis est vrai C'est tout ! Ya pa de blabla pour rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zahma quand vient l'été , les femmes sans voile vont pas te mettre des t-shirt et des body sans manche .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le femme sont des etre humains qui ont les memes droit que les hommes.... pourquoi serait elles sur terre pour les satisfaire. tu parle comme un manuel conjugal des années 1950, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu n'a toujours pas exxpliquer en quoi le faitr de ne pas porter le voile implique un adultere. PS je suis un homme, et tu me parle.... ça ne te pose aucun probleme ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était bien à l'époque où notre prophète était vivant ! Au fil des années tout le monde veut moderniser l'Islam ! C'est triste .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon homme lira tout ce que j'ai écrit d'ici quelques heures ! On doit pas attirer le regard des hommes ! Tu vas me dire qu'une femme voilée a plus de regard sur elle qu'une sans voile .. Au moins la voilée, les gens se disent qu'elles est voilée .. l'autre il a regarde parce qu'il regarde comment elle est formé, ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
60million de mort a cause du sida qui est causé par les relation sexuelle sauvage qui za3ma veut dire moernisation les europeens sont des esclavagiste il utilise la femme pour leur propre interet que ce soit psychique ou materielles mister biovib en est un spesimaine , ca leur gene que des femmes ce revolte contre leur mode de vie esclavagiste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je te parle d'un manuel européen.... |
![]() |
| Tags |
| battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 15h35 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |