| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il encourt 6 mois de prison minimum , j'espère que le juge sera sans pitié. . Dernière modification par FASSI74 ; 08/03/2008 à 13h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne sert à rien que je continu cette discution avec toi Citation:
Mais l'homme n'a pas le droit de battre sa femme ! Il aurait du lui parler et la femme n'aurait pas du se revolter .. Elle est marié à son mari elle doit l'écouter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pauvre d'elle, celle qui partage ou partagera ta vie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
un motif ridicule tu dit; maintenant le port du voile est ridicule celon toi |
|
| |||
| |||
| je suis muslim et tolerant.... c est la grande difference avec vous ton pote zourgham... je vous laisse, pas le temps de discuter avec des fascos entetes dans leurs idées! si un jour ton mari te tabasse pour d autres motifs aussi futiles tu vas te laisse faire alors?.... cest vrai c est ton probleme... y a des sado maso (jai oublie) ![]() allez, sans rancune et bonne fete quand même (c'est la journee de la femme...et je sais que t etais pas au courant) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et maintenant une fois de plus les gens vont voirent les filles voilées comme des femmes soumises. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce mec n'est pas normal en plus il dit ke c normal o maroc je crois kil a pas entendu parler de la moudawana!!!!je suis en france et j'en ai entendu!! alors o bled je vous parle pas ![]() si bien je crois que c'est une personne qui en fait qu'a sa tete et dont le probleme est plus que psychlogique |
|
| ||||
| ||||
| et pourqoui oubliger une personne a mettre le voile s'il en a pas envie! pourkoi cette violence?c'est débile |
![]() |
| Tags |
| battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 15h35 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |