Battue parcequ'elle a réfusé de porter le voile...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 13h52
Mon amôur je l'aiime <3.

Par défaut Re : Battue parcequ'elle a réfusé de porter le voile...

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
je suis muslim et tolerant....

c est la grande difference avec vous ton pote zourgham...

je vous laisse, pas le temps de discuter avec des fascos entetes dans leurs idées!

si un jour ton mari te tabasse pour d autres motifs aussi futiles tu vas te laisse faire alors?.... cest vrai c est ton probleme... y a des sado maso (jai oublie)

allez, sans rancune et bonne fete quand même (c'est la journee de la femme...et je sais que t etais pas au courant)
Pourquoi il me battera si j'écoute ce qu'il me dit et si on trouve des solutions.
Vieux 08/03/2008, 13h53
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
Le voile est obligatoire .. je trouve ça triste quand je vois des femmes mariées avec des enfants et toujours pas de voile sur la tete .. pourquoi ne pas le porter ?! C'est quoi qui est dérangeant ? Le regard des autres ? Doit on plaire aux aurtes ou à Allah ?!
Mais l'homme n'a pas le droit de battre sa femme ! Il aurait du lui parler et la femme n'aurait pas du se revolter .. Elle est marié à son mari elle doit l'écouter.
Je n'adhère pas à ce qu'on appelle la "Journée de la femme". Ceci la confine davantage à une sorte d'entité à part, qu'on dépoussière une fois par an pour que les gens se rappelle de son existence. Mais, mais...le côté positif d'une telle journée est de se remémorer, analyser, se rendre compte...de ce qu'a été la femme et ce qu'elle est devenue.
Mais force est de constater que du bord des femmes des résistances niaises persistent et que le pire ennemie de la femme n'est autre que la femme elle-même.

Pour toi ziina, passe cette journée tranquille et loin de toute idée de journée t'étant dédiée. Tu attendras "La journée de la femme à son mari". Veinarde, tu as tout le reste de l'année pour toi!
Vieux 08/03/2008, 13h53
Mon amôur je l'aiime <3.

Citation:
Envoyé par ciana Voir le message
et pourqoui oubliger une personne a mettre le voile s'il en a pas envie!
pourkoi cette violence?c'est débile
Le voile est obligatoire !
Vieux 08/03/2008, 13h53

Citation:
Après, si tu n'es pas mouslim,
ça ne sert à rien que je continu cette discution avec toi

Le voile est obligatoire .. je trouve ça triste quand je vois des femmes mariées avec des enfants et toujours pas de voile sur la tete .. pourquoi ne pas le porter ?! C'est quoi qui est dérangeant ? Le regard des autres ? Doit on plaire aux aurtes ou à Allah ?!
Mais l'homme n'a pas le droit de battre sa femme ! Il aurait du lui parler et la femme n'aurait pas du se revolter .. Elle est marié à son mari elle doit l'écouter.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et puis le voile ne se porte pas parce qu'on est marier avec des enfants et tout il faut que ce soit en accord avec la foi le comportement...
Vieux 08/03/2008, 13h54
Exclu

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
celle qui partagera ma vie sera une femme qui a et aura une dignité , je la ferait pas travailler pour qu'elle me ramene de l'argent , c'est a moi de travailler de ramener de l'argent est de les mettre entre ces mains ; elle gerera ma vie et celle de ces enfants dans le bonheur nchalla8

maintenant les femme qui en honte de porter un voile ou qui cherche un travaille pour je ne sait qu'elle raison ridicule et non fonder , c'est un grand plaisire de ne pas les voirs
Tu refuses qu'elle travaille tu as peur qu'elle retrouve sa liberté et elle te plaque

.
Vieux 08/03/2008, 13h55
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Je n'adhère pas à ce qu'on appelle la "Journée de la femme". Ceci la confine davantage à une sorte d'entité à part, qu'on dépoussière une fois par an pour que les gens se rappelle de son existence. Mais, mais...le côté positif d'une telle journée est de se remémorer, analyser, se rendre compte...de ce qu'a été la femme et ce qu'elle est devenue.
Mais force est de constater que du bord des femmes des résistances niaises persistent et que le pire ennemie de la femme n'est autre que la femme elle-même.

Pour toi ziina, passe cette journée tranquille et loin de toute idée de journée t'étant dédiée. Tu attendras "La journée de la femme à son mari". Veinarde, tu as tout le reste de l'année pour toi!
c'est mieux que la femme a monsieur tous le monde
Vieux 08/03/2008, 13h55

Citation:
Le voile est obligatoire !
Juste une question:
Portes tu le voile?
Vieux 08/03/2008, 13h56
Mon amôur je l'aiime <3.

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message

Ok j'arrete si on me cherche pas ..
Je laisse tranquille cette journée dédiée aux femmes ..
même si pour moi, c'est une journée comme les autres
Vieux 08/03/2008, 13h57
Mon amôur je l'aiime <3.

Citation:
Envoyé par lyllas Voir le message
Juste une question:
Portes tu le voile?
Oui hamdoulilah .
Vieux 08/03/2008, 13h57
....................

sa commence une tournure votre debat!
Discussion fermée

Tags
battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quels habits porter avec le voile ? rimka94 Forum bladinettes 20 08/11/2007 15h35
Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile Radoudou Forum Islam 2 22/03/2006 17h22
Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public b_f Actualités marocaines 28 08/03/2006 14h24
le voile est-il obligatoire? LEILA35 Forum Islam 805 06/03/2006 21h02
comment convaincre une femme de porter le voile? 63_ans Forum Islam 15 19/12/2005 16h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33