Citation:
Envoyé par ziina Le voile est obligatoire .. je trouve ça triste quand je vois des femmes mariées avec des enfants et toujours pas de voile sur la tete .. pourquoi ne pas le porter ?! C'est quoi qui est dérangeant ? Le regard des autres ? Doit on plaire aux aurtes ou à Allah ?!
Mais l'homme n'a pas le droit de battre sa femme ! Il aurait du lui parler et la femme n'aurait pas du se revolter .. Elle est marié à son mari elle doit l'écouter. |
Je n'adhère pas à ce qu'on appelle la "Journée de la femme". Ceci la confine davantage à une sorte d'entité à part, qu'on dépoussière une fois par an pour que les gens se rappelle de son existence. Mais, mais...le côté positif d'une telle journée est de se remémorer, analyser, se rendre compte...de ce qu'a été la femme et ce qu'elle est devenue.
Mais force est de constater que du bord des femmes des résistances niaises persistent et que le pire ennemie de la femme n'est autre que la femme elle-même.
Pour toi ziina, passe cette journée tranquille et loin de toute idée de journée t'étant dédiée. Tu attendras "La journée de la femme à son mari". Veinarde, tu as tout le reste de l'année pour toi!