| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vulgaire ce que tu dis mais pour une fois je tombe d'accord avec toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as pas d'enfant tu es arrieré ....dans une autre époque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles n'ont toujours pas la foi ? Elle n'ont toujours pas le comportement ? .. Elles ont des maris mais vont voir d'autres c'est sa ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que c normal au bled mais c a la fois tabou et dans les moeurs bien que je suis loin de cautionner cela!!! |
|
| |||
| |||
| je ne cherche pas de femme j'ai ce qu'il faut, encore moins la tienne si tu en a une Je pense que ta femme c'est ta main ....cinq contre un. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut me traiter d'arriéré et tout mais je prefère ma vision de la vie !! El Hamdoulilah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La plupart de celle qui ne le porte pas sont 10 fois mieux que celle qui le porte! Je ne généralise pas c'est juste un constat que je fais de ce que je vois autour de moi et malheureusement beaucoup ailleurs le voile est devenue une mode alors qu'il n'est pas du tout fais pour! Pour en revenir au sujet le mec aurait du lui en parler avant le mariage au lieu que sa finisse en divorce |
|
| ||||
| ||||
| je suis tout à fait d'accord avec toi!!! |
|
| ||||
| ||||
| je suis entirement d'accord avec toi juste un bémol il ne faut pas frapper la femme a coup de ceinture, si ils ne comprenennt pas il vaux mieux la divorcer sinon ça fait que des problemes (police, cris, honte envers les voisins ect...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 15h35 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |