| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| donc on peut paradoxalement cautionner sa réaction!!!! |
|
| |||
| |||
| l'excision aussi , n'est ce pas ? Tu fou la honte à la religion musulmanne et aux femmes voilées. Si tu veux jouer le rôle de la poupée de monsieur c'est ton problème mais ne t'en prend pas à celle qui souhaite s'épanouir. Il y a des femmes qui pensent qu'elles ne sont pas uniquement faite pour faire des gosses et le ménage. Si tes capacités se résument à ça j'en suis désolée pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'à chaque fois elles l'enlèvent puis le remmettent à la sortie de leur travail? j'appelle sa de l'hypocrisie tout le monde n'a pas les moyens de vivre avec un seul salaire... El hamdoulilah si pour toi tout est si façile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le voile n'est qu'une façade!!! |
|
| |||
| |||
| Je vois que la journée internantionale n'est pas un luxe. ![]() Encore faut il pouvoir comprendre ce qui est revendiqué, et ce n'est apparemment pas à la portée de tout le monde ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais avec toi Adamar avec des "si" on referai le monde. Garde ton analyse à deux sous, pour tes frères et soeurs islamophobes, laissent les filles qui portent le voile tranquille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais la femme doit satuisfaire son mari dans tout les domaine. Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et si elle n'arrive pas à le satisaire ds tous les domaines??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| battue, hijbab, mauvais traitement, violences conjugales, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 15h35 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |