|
| |||
| |||
| Les musulmans ont mis le coran dans leur dos pour plaire aux juifs et chrétiens.Plaire aux terroristes américains français et israéliens est devenu pour eux un devoir dès qu'il ont un sous de côté il le donne aux sionnistes ils trouve l'adultère la traitrise l'alcolisme l'homosexualité signe de progrès. |
|
| ||||
| ||||
| salem on t'a déjà dit de tourner 7 fois ta langue avant de parler... Faut avoir de la matière grise avant de chercher à philosopher Ta réflexion est digne d'un enfant de 7ans. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Je ne sais pas de quel musulman tu parles? je ne comprends pas pourquoi tu mets tous les musulmans dans le même sac? je ne comprends pas pourquoi tu viens nous lancer tes idées en les affirmant telle une évidence? Dans chaque pays, chaque religion, chaque ethnie, y'a des bons des mauvais des corrompus des traitres.. c'est la vie... Laisse notre belle religion tranquille, et laisse les musulmans qui essai malgré d'être de bons musulmans. je ne sais ou tu te situes, mais commence pas t'occuper de toi même. Ou sinon la prochaine fois, formule ton opinion différemment en laissant une ouverture au lecteur. Dernière modification par Selmaaa ; 08/03/2008 à 12h31. |
|
| |||
| |||
| Regardez ce qui se passe à Gaza personne ne fait rien. quoi ça sert d'être musulman si c'est juste pour être assassiné humilié sans arret et diabolisé. |
|
| ||||
| ||||
| t'as une vision des choses totalement erroné, ce qui se passe à Gaza c'est hamdoulah... ça s'appelle des épreuves.... si tu as envi d'agir sache qu'il y'a des assos Tu penses que le musulman est un superHéro? t'es à coté de la plaque... ET si tu parles de nos présidents ou des états musulmans.. sache qu'eux ne représentent pas l'islam ce sont des humains avec leurs faiblesses... et la plus part du temps.. loin d'être musulmans!!! |
|
| |||
| |||
| Regarde ouvre les yeux tu va en Algérie ou au Maroc des champs de vigne à perte de vue des élevage de porcs les algériens dès qu'ils ont un sous de côté il achètent une voiture Peugeot ou Renault alors que la France leur as tué leur père c'est des musulmans ça ils ont un cerveau.Tous des Khoubata ou presque.Je les hais je les détesten ils vont à la mosquée prier mais dès qu'ils sortent ils dépense leur argent pour renforcer le terrorisme sionniste, pourtant rien ne les y obligent la France ne reconnait en rien les chouhadas mais eux ils reconaissent la France mieux que le Coran.C'est pas des hommes.Comment tolérer la normalisation de l'adultère de l'alcool de la drogue en pays musulmans pourquoi respecter la France ou Israel l'Angleterre ou les USA ou la Russie ils nous respectent eux, considèrent ils les musulmans comme étant leur égaux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moins que tu penses avoir le paradis à tes pieds? occupe toi de ton dinn à TOI au lieu de voir aussi loin... |
|
| ||||
| ||||
| tu tprend pour Dieu ??? de kel droits tu tpermet de juger des personnes en dizant kelles ne sont pas musulmans???? t juste derriere un écran toi va te battre alors au lieu décrire des aneries ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc la nationalité ici na rien avoir, mais surement l'ideologie sioniste qui est une menace sur la securité du monde et ausquel nous ne devons rien ceder! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autres ne prient meme po, crois qu'allah va donner la victoire aux muslims dans ces conditions! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que dit Le Coran a propos de Issa (Jésus) . | adifa | Forum Islam | 108 | 11/02/2008 12h44 |
| On fait pas la prière on est pas musulman | Magyd | Forum Islam | 502 | 07/10/2007 19h23 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| L'union et l'unité des musulmans | taibiine | Forum Islam | 0 | 24/06/2007 00h06 |