Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 12h24

Par défaut Les musulmans ont trahi le coran

Les musulmans ont mis le coran dans leur dos pour plaire aux juifs et chrétiens.Plaire aux terroristes américains français et israéliens est devenu pour eux un devoir dès qu'il ont un sous de côté il le donne aux sionnistes ils trouve l'adultère la traitrise l'alcolisme l'homosexualité signe de progrès.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 12h28
Par défaut Re : Les musulmans ont trahi le coran

salem

on t'a déjà dit de tourner 7 fois ta langue avant de parler...
Faut avoir de la matière grise avant de chercher à philosopher
Ta réflexion est digne d'un enfant de 7ans.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Je ne sais pas de quel musulman tu parles?
je ne comprends pas pourquoi tu mets tous les musulmans dans le même sac?
je ne comprends pas pourquoi tu viens nous lancer tes idées en les affirmant telle une évidence?

Dans chaque pays, chaque religion, chaque ethnie, y'a des bons des mauvais des corrompus des traitres.. c'est la vie...

Laisse notre belle religion tranquille, et laisse les musulmans qui essai malgré d'être de bons musulmans.

je ne sais ou tu te situes, mais commence pas t'occuper de toi même.

Ou sinon la prochaine fois, formule ton opinion différemment en laissant une ouverture au lecteur.

Dernière modification par Selmaaa ; 08/03/2008 à 12h31.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 12h30

Regardez ce qui se passe à Gaza personne ne fait rien. quoi ça sert d'être musulman si c'est juste pour être assassiné humilié sans arret et diabolisé.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 12h34

t'as une vision des choses totalement erroné, ce qui se passe à Gaza c'est hamdoulah...
ça s'appelle des épreuves.... si tu as envi d'agir sache qu'il y'a des assos

Tu penses que le musulman est un superHéro? t'es à coté de la plaque...

ET si tu parles de nos présidents ou des états musulmans.. sache qu'eux ne représentent pas l'islam ce sont des humains avec leurs faiblesses... et la plus part du temps.. loin d'être musulmans!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 12h45

Regarde ouvre les yeux tu va en Algérie ou au Maroc des champs de vigne à perte de vue des élevage de porcs les algériens dès qu'ils ont un sous de côté il achètent une voiture Peugeot ou Renault alors que la France leur as tué leur père c'est des musulmans ça ils ont un cerveau.Tous des Khoubata ou presque.Je les hais je les détesten ils vont à la mosquée prier mais dès qu'ils sortent ils dépense leur argent pour renforcer le terrorisme sionniste, pourtant rien ne les y obligent la France ne reconnait en rien les chouhadas mais eux ils reconaissent la France mieux que le Coran.C'est pas des hommes.Comment tolérer la normalisation de l'adultère de l'alcool de la drogue en pays musulmans pourquoi respecter la France ou Israel l'Angleterre ou les USA ou la Russie ils nous respectent eux, considèrent ils les musulmans comme étant leur égaux?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 12h48

Citation:
Envoyé par elsani Voir le message
Regarde ouvre les yeux tu va en Algérie ou au Maroc des champs de vigne à perte de vue des élevage de porcs les algériens dès qu'ils ont un sous de côté il achètent une voiture Peugeot ou Renault alors que la France leur as tué leur père c'est des musulmans ça ils ont un cerveau.Tous des Khoubata ou presque.Je les hais je les détesten ils vont à la mosquée prier mais dès qu'ils sortent ils dépense leur argent pour renforcer le terrorisme sionniste, pourtant rien ne les y obligent la France ne reconnait en rien les chouhadas mais eux ils reconaissent la France mieux que le Coran.C'est pas des hommes.Comment tolérer la normalisation de l'adultère de l'alcool de la drogue en pays musulmans pourquoi respecter la France ou Israel l'Angleterre ou les USA ou la Russie ils nous respectent eux, considèrent ils les musulmans comme étant leur égaux?
occupe toi de toi même...
à moins que tu penses avoir le paradis à tes pieds?

occupe toi de ton dinn à TOI au lieu de voir aussi loin...
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 12h50
En manque de Chocolat :(

tu tprend pour Dieu ??? de kel droits tu tpermet de juger des personnes en dizant kelles ne sont pas musulmans????

t juste derriere un écran toi va te battre alors au lieu décrire des aneries
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 15h57
"Vivre libre ou Mourir"

Citation:
Les musulmans ont mis le coran dans leur dos pour plaire aux juifs et chrétiens.Plaire aux terroristes américains français et israéliens est devenu pour eux un devoir dès qu'il ont un sous de côté il le donne aux sionnistes ils trouve l'adultère la traitrise l'alcolisme l'homosexualité signe de progrès.
stp utilise le terme de non croyants barakalhoufik, puisque ici tu as des francais qui sont al hamdoulilah muslim et qtu pourrais blesser ok??? et d'ailleurs sans te vexer les francais ont fait plus pourles pâys muslim les années precedentes en particulier pour yasser arafat, et l'iraq que les arabes eux meme !

donc la nationalité ici na rien avoir, mais surement l'ideologie sioniste qui est une menace sur la securité du monde et ausquel nous ne devons rien ceder!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h00
"Vivre libre ou Mourir"

Citation:
Regardez ce qui se passe à Gaza personne ne fait rien. quoi ça sert d'être musulman si c'est juste pour être assassiné humilié sans arret et diabolisé.
repent toi allah cher frere, etre musulman sert a adorer Allah point barre et a apprendre la science pour la propager, combien de freres vont faire le jihad ne savent meme po expliquer les 2 temoignages ou ne savenet meme pas ce que c'est le tawhid!
d'autres ne prient meme po, crois qu'allah va donner la victoire aux muslims dans ces conditions!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 17h59

Citation:
Voudrait tu faire la guerre à la "France ou Israel l'Angleterre ou les USA ou la Russie"?Mettre les russe et les americains ensemble montre que tu es un grand esprit,pour ta guerre je te souhaite bonne chance,va de préference à Moscou dire cela à Poutine je te garantis un chaleureux accueille
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages