| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'avais lu un article un jour sur la "traite" des irakiennes. Celles qui sont obligées de se prostituer, suite à la guerre qui a ravagé leur pays, et leurs familles. Elles se prostituent en Syrie et alentour, deviennent ainsi paria d'une société où les moeurs découlent de la religion. Souvent, les mères elles mêmes, prostituent leurs filles, et des bordels s'organisent.. C'était assez dur à lire. Je n'imagine pas à vivre. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tous ca est a cause de l'ocupation americaine , qui malereusement trouve un fort soutiens parmis les musulmans d'europe |
|
| ||||
| ||||
| Oui... et aussi peut etre une incapacité à être solidaires ds les faits... ça ne suffit pas de dénoncer l'occupation américaine. |
|
| ||||
| ||||
| nimporte quoi |
|
| |||
| |||
| c'est quoi denoncer , ce mot moi je ne le comprend pas, |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qu'il faut pas entendre.ppfff!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est à dire qu'avant de se dire que "Le ciel t'aidera", il ne faut pas oublier que la 1ere partie de la phrase c'est "aides toi" |
|
| ||||
| ||||
| Dis donc Boutef....tu ne veux pas plutôt aller voir ou en est la Mosquée HassanII d'Alger??? parce que ce matin....tu es en forme niveau....l'khoua l'khaoui |
![]() |
| Tags |
| battue, egypte, maltraitée, prostitution |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon père refuse l'homme que j'aime | nawale69 | Forum Islam | 225 | 04/05/2008 14h45 |
| Battue parcequ'elle a réfusé de porter le voile... | boptitprince | Actualités marocaines | 204 | 09/03/2008 09h47 |
| Tentative d'homicide volontaire contre journaliste français:israel refuse de cooperer | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 17/10/2007 02h14 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| CPAS de wavre refuse l'audition à une femme voilée... | jadde | Forum Général | 6 | 15/11/2006 15h43 |