|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Je souhaite avoir vos conseils….. En faite j'ai 20 ans et je veux reprendre la danse. J'en ai fait pendant 4 mois et j'ai même fait un spectacle mais c'était quand j'avais 10,11 ans et depuis j'ai arrêter. Et depuis quelque mois j'ai une réel envie de reprendre la danse moderne (celle que je faisais) et voila j'ai vraiment vraiment envie, et je pense pouvoir arriver a un haut niveau et j'espère bien inch'allah. Voila alors ma question c'est est-ce que vous pensez que je peux reprendre la danse ou c'est trop tard? Merci pour vos réponses!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Faut demandé l'aval du padre et des frangins avant toute chose !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as un reve un but une passion il n'est jamais trop tard fonce bonne chance |
|
| |||
| |||
| demander l'avis du padre? et des frangins? je ne suis pas mariée. Tu veux dire de mon pére et de mes fréres? |
|
| ||||
| ||||
| Qui ne tente rien à rien.. T'as envie, tente ta chance T'as aucune chance alors sais-la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De ce côté là ça peut poser problème.. A moins que tu ne vive pas chez papa-maman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce que tu as fait du modern jazz?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| coucou dina188 oui c'est un rêve!!! et voila pour moi la danse c'est une évidence comme manger dormir... merci de ta reponse |
|
| |||
| |||
| oui shivvah, je faisais du modern jazz. |
|
| |||
| |||
| Reponse pour Booch: pourquoi sa poserai probléme pour les parents? y a pleins de gens magrebins qui sont des danceurs professionnel (exemple Sofia Boutella la fille qui fait la pub nike)!!! |
![]() |
| Tags |
| age, danse, danser, femme, musique, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| La danse orientale | miryam_cool | Forum Général | 59 | 13/01/2008 10h01 |
| danse tecktonik | missdu30 | Jrad | 23 | 06/12/2007 22h20 |
| Le mapouka ou la danse du ventilateur | Radoudou | Jrad | 33 | 08/06/2007 10h54 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |