|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Personne ne vous aimait ...tout le monde voulait e debarrasser de vous . merci au maroc terre de tolerance . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et qui vivaient avec les berberes, dans les montagnes, ici et la, etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La diaspora juive a commencé bien avant... D'ailleurs qui a arrêté les envahisseurs arabo-musulmans en Algérie ? Kahina... reine berbère et selon la légende juive. Quant au Maroc :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs_marocains |
|
| ||||
| ||||
| Je ne nie pas l'accueil du maroc qui a été bon, enfin je ne nie pas non plus le statut de dhimi mais aussi les revoltes organises ici et la et qui'on ne peut nier (oudja etc) cependant a la lumiere de l'histoire et surtout en comparant avec d'autres pays, le maroc s'est revele comme l'une des terres les plus accueillantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouvres un autre post sur les premiers habitants du maroc et tout le monde te repondra même mes amis amazighs seront fous furieux d'apprendre qu'ils soient pas les premiers habitants du maroc comme on nous l'a tjs enseigné ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les juifs ont ete avec les berberes les premiers habitants, on est d'accord les premiers habitants ce sont bien les berberes |
|
| ||||
| ||||
| je te dis pollue plus ce post . Ouvres un autre post à ce sujet et je te repondrai comme ça se doit . |
![]() |
| Tags |
| abbas, bande de gaza, colons, gaza, guerre, hamas, israel, palestine, palestiniens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/11/2007 12h03 |
| Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? | PsychoLution | Forum Général | 0 | 05/11/2007 12h12 |
| Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire | PsychoLution | Actualités marocaines | 13 | 05/08/2007 11h50 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 11h29 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 23h11 |