|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fardoussa l'idée d'une petition ou d'un appel est une bonne et honorable idée mais ne croit tu pas que ce n'est pas le meilleur endroit pour le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à savoir si c'est le bon endroit, nous sommes en démocratie et tant que les proprios de ces lieux ne disent rien, nous posterons tout ce qui nous semble nécessaire et important dans la campagne de soutien au peuple attaqué,agressé,opprimé et occupé de palestine! A bon entendeur.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'y peut rien. ![]() c'est plus fort que moi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exprime ta difference ou ton indifference si tu veut mais dans un style beaucoups plus respectueux pour autrui. merci de tenir compte de ma remarque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un plaisir que de le lire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu porte bien la marque de la béte 666,brrrr |
![]() |
| Tags |
| abbas, bande de gaza, colons, gaza, guerre, hamas, israel, palestine, palestiniens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/11/2007 12h03 |
| Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? | PsychoLution | Forum Général | 0 | 05/11/2007 12h12 |
| Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire | PsychoLution | Actualités marocaines | 13 | 05/08/2007 11h50 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 11h29 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 23h11 |