|
| ||||
| ||||
| on est pas tous pareil donc evite une certaine globalisation des mentalités des personnes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ehhh c est shabat vas dormir,t as pas le droit de tripoter un micro ordinateur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Achtung tu a affaire à un(e) vrai(e) sionniste pour qui les arabes ne sont mémes pas des animaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a certains arabes animaux? Donc tu approuves ce sioniste xenophobe et raciste? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'est un gros malin mais un gros seulement. je ne l'approuve pas bien au contraire alors evite ce genre d'acrobatie. c'est a lui qu'il faut s'en prendre pas a moi. du reste ta provoc me laisse de marbre et tu me fatigue. je sors. bye. |
|
| ||||
| ||||
| Les pollueurs et les trolls, vous n'êtes pas les bienvenus ici ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand je t'es dit un jour que tu es un bghal j'avais raison |
|
| ||||
| ||||
| Bon, puisque tf1 et france2 ne veulent pas faire correctement leur boulot, nous allons le faire à leur place. http://www.ism-france.org/news/artic...nt%20israélien |
|
| ||||
| ||||
| Comme on est encore dans les délires des armes utilisées... il est tout aussi crédible de penser que ces victimes le sont parceque des armes prêtes a être utilisées ont pris feu ou explosé suite aux bombardements .... voici un article qui parle de ces Thermobariques... http://infocrise.org/spip.php?article38 |
![]() |
| Tags |
| abbas, bande de gaza, colons, gaza, guerre, hamas, israel, palestine, palestiniens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/11/2007 12h03 |
| Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? | PsychoLution | Forum Général | 0 | 05/11/2007 12h12 |
| Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire | PsychoLution | Actualités marocaines | 13 | 05/08/2007 11h50 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 11h29 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 23h11 |