Gaza a terrassé Israel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2008, 14h06

Par défaut Re : Gaza a terrassé Israel

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
A bidon ... bidon et demi alors pour le premier lien

Tu n'es pas sans ignorer que si un dépôt d'armes est dans une cave et qu'il explose.... ce n'est pas la bombe lancée qui fait les victimes mais bien l'explosion du stock entreposé.

Ensuite... Allah ou Allam.

Je ne défends personne, j'essaye de ne pas tomber dans l'intox... nuance.
ton avatar ne te va pas tres bien. les tangerois sont des braves et tres tres tres connus pour la cause palestinienne . Change ton avatar en harki49
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h01

On continue à mourir à gaza, pendant que d'autres sont occupés à leur misérable guerre-guerre de cloché.

Et comme d'habitude la clique des habitants d'israhell qui ont pour mission de polluer la toile sont toujours trés actifs dans ce forum..REspectez le sujet et ne répondez pas à la provocation de ces trolls!
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h09

A lire et à relire

http://www.saphirnews.com/le-Hamas-f...ath_a2833.html

Extrait :
Pour les palestiniens, quelques soient les accords signés cela ne change rien à la répression menée contre eux, Israël ne sait quoi faire des documents portant sur les dits ''accords'' de Madrid, Oslo ou Charm El Cheikh, sauf à les réserver à un usage hygiénique de Perez, Sharon et Olmert.

Dans ces conditions, à quoi bon reconnaître un Etat d'Israël ?, qui n'a jamais admis, ne serait ce du bout des lèvres le principe d'une autodétermination du peuple palestinien, pas plus qu'il n'a jamais reconnu la Palestine à ses frontières de 1967, et a encore moins reconnu la partie arabe de Jérusalem comme capitale d'un futur Etat palestinien. Alors que parallèlement, le Hamas a fait preuve d'une remarquable ouverture d'esprit, après avoir observé une trêve militaire unilatérale depuis plus d'un an, il n'a pas écarté le principe d'une reconnaissance mutuelle bien que cela soit soumis à certaines conditions, car la méfiance vis à vis de l'autre parti qui n'a jamais respecté le moindre de ses engagements reste de rigueur .
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h12

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
ton avatar ne te va pas tres bien. les tangerois sont des braves et tres tres tres connus pour la cause palestinienne . Change ton avatar en harki49
Mon avatar c'est Ibn Batouta, et je ne suis pas près de le changer, ne vous en déplaise

Les tangérois "sensés" sont comme tout autre groupe du même qualificatif des gens qui ne se laissent pas prendre a toutes les intox du web et des médias et se font un jugement par eux mêmes.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h16

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Justementr tu fait de l intox en minimisant l action de tsahal:les palestiniens sont tués par

leur propre bombes.

c est un peu beaucoup du pipo tout ca,donc de l intox

C'est déjà arrivé bien souvent... alors je ne fais que juste rappeller que cela peut être une possibilité.

Les palestiniens se sont même tués entre eux... a moins que tu aies la mémoire oublieuse ?
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h16
Exclu

Citation:
Mon avatar c'est Ibn Batouta, et je ne suis pas près de le changer, ne vous en déplaise

Les tangérois "sensés" sont comme tout autre groupe du même qualificatif des gens qui ne se laissent pas prendre a toutes les intox du web et des médias et se font un jugement par eux mêmes.
nonnnnnnnnnnnnnn parce que ta un jugement fait par toi memze toi !!!!!!!!!!!!

tu ne ma pas repondus votre pays (israel) comment a til vus anour
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 23h23

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
nonnnnnnnnnnnnnn parce que ta un jugement fait par toi memze toi !!!!!!!!!!!!

tu ne ma pas repondus votre pays (israel) comment a til vus anour
Si tu ne parles pas plus clair que cela... j'ai rien compris
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 23h31
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Les palestiniens se sont même tués entre eux... a moins que tu aies la mémoire oublieuse ?

Non j ai pas alzheimer,mais c est un peu facile de dedouaner le chasseur en invoquant les querelles des liévres.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 23h34

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Non j ai pas alzheimer,mais c est un peu facile de dedouaner le chasseur en invoquant les querelles des liévres.

On dédouane personne...mais la réalité n'est ce pas que les lièvres en question on tué plus que le chasseur ? et ils avaient des fusils aussi... donc les "querelles" étaient plutôt des tirs groupés !
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 23h42
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
On dédouane personne...mais la réalité n'est ce pas que les lièvres en question on tué plus que le chasseur ? et ils avaient des fusils aussi... donc les "querelles" étaient plutôt des tirs groupés !

>>>>>>"lièvres en question on tué plus que le chasseur ? "

Elle est bonne celle là aussi tient donc!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
abbas, bande de gaza, colons, gaza, guerre, hamas, israel, palestine, palestiniens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid PsychoLution Forum Général 1 13/11/2007 12h03
Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? PsychoLution Forum Général 0 05/11/2007 12h12
Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire PsychoLution Actualités marocaines 13 05/08/2007 11h50
Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... Skikdi Actualités marocaines 8 20/08/2006 11h29
L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël RastaBig Forum Général 9 30/07/2006 23h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33