Gaza a terrassé Israel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 16h00

Par défaut Re : Gaza a terrassé l'Israehell

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
Pour quel monde parles tu ?

Pour l'Amerique Latine nous sommes des résistants, pour les asiatiques pareil, pour les africains pareil et même pour la majorite des europeens qui n'hesitent pas à classer israel parmi les Etats les plus dangereux au monde loin devant les pays Arabes ou Musulmans lors des sondages.

Alors saches que pour les sionistes et les occidentaux surtout americains) nous sommes ou des terroristes ou des chiens, quitte à choisir....
le monde capitaliste qui nous prend pour des terroriste qui colabore avec les sionistes ma soeur.je parle pas du tiers monde.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h01
Exclu

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
le monde capitaliste qui nous prend pour des terroriste qui colabore avec les sionistes ma soeur.je parle pas du tiers monde.

est nous en s'entape de ce monde , pourquoi veut tu qu'en les calcule

qu'ils aille ce faire voir ailleurs tous simplement
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h01

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
israel pourrait raser toute la population palestienienne si elle voulait donc dans sur terre c'est bien eux les plus fort faut pas trop reflechir
Ouais c'est ça, elle pourrait raser la palestine, les pays arabes parce que israehell c'est la puissance armée du peuple élu par dieu qui fait ce qu'elle veut et blabla..Ca ne marche plus ce discours!Elle ne se risquera pas à rayer palestine de la carte parce qu'au moment où elle appuiera sur le bouton, elle signera également son arrêt de mort!Faut réfléchir deux secondes!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h03

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Ouais c'est ça, elle pourrait raser la palestine, les pays arabes parce que israehell c'est la puissance armée du peuple élu par dieu qui fait ce qu'elle veut et blabla..Ca ne marche plus ce discours!Elle ne se risquera pas à rayer palestine de la carte parce qu'au moment où elle appuiera sur le bouton, elle signera également son arrêt de mort!Faut réfléchir deux secondes!

simplement avec des armes conventionnel elle le pourrait je dis bien que contre les palestinien
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h03

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
en a pas la meme vision des chose , pour toi ceux qui se deffendent sont des terroristes , pour moi ce sont des chou8ada
tu perds ta salive avec un non musulman et un fils d'un ancien fils de juif tangerois.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h06
Exclu

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
tu perds ta salive avec un non musulman et un fils d'un ancien fils de juif tangerois.
c'est comme ca qu'ils sont devoilé ........ils me font rire walla8 les sionistes et les libertins za3ma de bladi
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h08

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
simplement avec des armes conventionnel elle le pourrait je dis bien que contre les palestinien
C'est ça rectifie un peu le tir, ca ne change rien à ce que tu as dit!

Elle utilise toutes les armes "conventionnelles" depuis 60ans, et il me semble que la palestine est toujours peuplé par des millions de palestiniens qui ne veulent pas partir!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h09

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
c'est comme ca qu'ils sont devoilé ........ils me font rire walla8 les sionistes et les libertins za3ma de bladi
ces gens là n'ont pas de consience.ils cherchent a se montré civilisés quel blague.ils sont dans la gueule du loup sans se rendre compte.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h10

Citation:

Elle utilise toutes les armes "conventionnelles" depuis 60ans, et il me semble que la palestine est toujours peuplé par des millions de palestiniens qui ne veulent pas partir!!!
Ils sont humains les israeliens et reflechissent,que vont faire les autres si ils exterminaient les palestiniens??
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h10

Citation:

peut étre ils vont finir par utilisé le napalm contre les habitants de gaza.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
abbas, bande de gaza, colons, gaza, guerre, hamas, israel, palestine, palestiniens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid PsychoLution Forum Général 1 13/11/2007 12h03
Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? PsychoLution Forum Général 0 05/11/2007 12h12
Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire PsychoLution Actualités marocaines 13 05/08/2007 11h50
Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... Skikdi Actualités marocaines 8 20/08/2006 11h29
L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël RastaBig Forum Général 9 30/07/2006 23h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33