Gaza a terrassé Israel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 16h20

Par défaut Re : Gaza a terrassé l'Israehell

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
parmis leur projets

eliminer le plus possible , les femmes et les enfants parce que pour eux:

les femmes donnerons naissence a des enemis (d'israel)

les enfants existants (sont des future combattant)

donc mieux les assasiner tant qu'ils sont impuissants

ces sioniste sont des sanginaires des barbares et des sauvage qu'il faut eliminer
Voilàààààà sahik!Tu as trés bien résumé "les réflexions" d'israehell
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h23
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Se faire l'apôtre d'un assassin c'est pas très reluisant a mon humble avis....

dans ce domaine c est un amateur face à bush et aux dirigeants israéliens
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h24

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Et bien tout simplement tu ne suis pas l'actualité!tout les jours des enfants meurent en palestine!

Ceci dit tu es qui toi, un israelien?Certainement!
mdr nan je suis ton voisin de l'est si tu es marocaine

je suis tres bien l'actualite mais qui a aussi envoye des roquettes
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h24

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
les pays européens soutient bien les sionistes dans tous les sens et surtout l'amerique.

Il ne fait aucun doute là dessus, mais force est de constater qu'israel n'est pas aussi populaire en Europe qu'aux USA, même Fabius a recemment condamne "son ami" israel en l'accusant de vouloir raser Gaza et ses habitants. Sans compter les subventions à echelle europeenne qui representent un veritable budget et qui vont directement aux autorites palestiniennes, et bon gre malgre, vont egalement au Hamas, .

Les europeens n'aiment pas israel, ils ne font que s'acquitter d'une sorte de dette pseudo historique que les lobbys sionistes les contraignent de payer au nom de la repentance et des pleurnicheries continuelles assaisonnées d'un zest de pressions financieres, mediatiques et politiques

Dernière modification par falaka ; 08/03/2008 à 16h26.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h25

Entrées dans le blog: 4

Citation:
S'il vous plaît ne lui répondez pas, j'ai signalé son intervention aux modos!j'espére qu'ils vont réagir!
Si les modos sont de vrais modos... ils devraient réagir en effet mais pas dans le sens que tu attends.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h30
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Si les modos sont de vrais modos... ils devraient réagir en effet mais pas dans le sens que tu attends.
Oui les modérateurs ne peuvent être bon que s'ils défendent l'idéologie sioniste c'est cela?

Défendre la liberté d'expression d'un côté et crier au révisionnisme de l'autre, bien que cette position semble paradoxale au départ, vous avez appris à jongler à merveille avec!

Quelle fierté chez le peuple palestinien, le plus pauvre d'entre nous et certainement le mieux éduqué et le plus courageux...
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h32

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
mdr nan je suis ton voisin de l'est si tu es marocaine

je suis tres bien l'actualite mais qui a aussi envoye des roquettes
je ne suis pas marocaine!

tu me donnes la preuve que tu ne suis pas l'actualité!Les massacres des enfants palestiniens n'a pas commencé avec les activités des lanceurs de roquettes artisanales..Il a commencé au massacre de DEir yassine lorsque les colons d'israehell ont massacré des centaines de palestiniens dont une majorité de femmes et d'enfants afin de chasser ces palestiniens de leur terre...Je vais t'aider.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Deir_Yassin
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h32

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
Il ne fait aucun doute là dessus, mais force est de constater qu'israel n'est pas aussi populaire en Europe qu'aux USA, même Fabius a recemment condamne "son ami" israel en l'accusant de vouloir raser Gaza et ses habitants. Sans compter les subventions à echelle europeenne qui representent un veritable budget et qui vont directement aux autorites palestiniennes, et bon gre malgre, vont egalement au Hamas, .

Les europeens n'aiment pas israel, ils ne font que s'acquitter d'une sorte de dette pseudo historique que les lobbys sionistes les contraignent de payer au nom de la repentance et des pleurnicheries continuelles assaisonnées d'un zest de pressions financieres, mediatiques et politiques
c'est vrai les européens ont une dette vers les juifs.c'est eux qui ont aidé hitler.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h33

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message

Quelle fierté chez le peuple palestinien, le plus pauvre d'entre nous et certainement le mieux éduqué et le plus courageux...
Dommage en effet qu'ils n'aient eu et aient que des dirigeants irresponsables qui les mènent a la catastrophe que l'on connait.

La modération se doit d'être neutre, et les propos de certains dépassent l'ententement.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h34

Citation:
je ne suis pas marocaine!

tu me donnes la preuve que tu ne suis pas l'actualité!Les massacres des enfants palestiniens n'a pas commencé avec les activités des lanceurs de roquettes artisanales..Il a commencé au massacre de DEir yassine lorsque les colons d'israehell ont massacré des centaines de palestiniens dont une majorité de femmes et d'enfants afin de chasser ces palestiniens de leur terre...Je vais t'aider.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Deir_Yassin
c'est pas de sa faute il na qu'un oeil.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
abbas, bande de gaza, colons, gaza, guerre, hamas, israel, palestine, palestiniens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid PsychoLution Forum Général 1 13/11/2007 12h03
Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? PsychoLution Forum Général 0 05/11/2007 12h12
Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire PsychoLution Actualités marocaines 13 05/08/2007 11h50
Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... Skikdi Actualités marocaines 8 20/08/2006 11h29
L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël RastaBig Forum Général 9 30/07/2006 23h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33