|
| |||
| |||
| Citation:
quesqu'il ya de plus terrorisons dans la vie , est des anes traite le hamass de terroriste |
|
| |||
| |||
| tu fais parti des gens irrésponsable qui dirigent le peuple juif vers une fausse.pas mal ton ideologie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La modération doit être la garante de la liberté d'expression tant que celle-ci reste en accord avec le sujet et qu'elle ne présente pas d'insultes crues sans arguments. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps:je suis pas pro palestienien mais pas non plus pro hamas qui sotn pour moi des terroristes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta question est qui a lance des roquettes ? Mais dis moi, ne crois tu pas qu'il faudrait remettre ces faits dans leur contexte plutot que de les sortir de ton grand chapeau de propagandiste bouteflikien ? comme si ces pseudos attaques etaient tombes du ciel (si j'ose dire) sans la moindre raison, ou pire par simple antisemitisme ? N'as tu pas oublie un fait important, comme celui de l'occupation sioniste en palestine, et la misere dans laquelle vivent les palestiniens ? n'as tu pas oublie les rafles quotidiennes organisees par les sionistes dans les territoires occupes, les constructions de colonies qui poussent comme des champignons en Palestine, le fait que les sionistes controlent l'eau, l'electricite, les bombardements, la circulation des Hommes et des biens etc etc etc.... Fait le bilan macabre du nombre de palestinien mort chaque jour et celui des israeliens, fait le bilan entre le nombre de palestinien en prison sans a moindre raison valable et celui des sionistes qui ne sont jamais inquites quand bien même ils violaient toutes les lois internationales et Humaines. Tes jetes (car j'suis sur qu'ils les lancent à la mains lool) de roquettes artisanales me font doucement rigoler à cote de tout ca. Dernière modification par falaka ; 08/03/2008 à 16h43. |
|
| ||||
| ||||
| Pour les européens je ne sais pas mais il y a un pays qui a énormément aider israehell :la france |
|
| ||||
| ||||
| Ceci est le début....Il faut suivre l'ami!On va pas réfléchir à ta place! |
|
| ||||
| ||||
| SOS PALESTINE solidarité avec le peuple palestinien!!!!!! tous à metro barbes à 16h holocauste + Silence =adhesion !!!!!!!!!!!!!!! GAZA : HALTE AUX MASSACRES, HALTE AU SIEGE -----VITE DES SANCTIONS CONTRE ISRAEL----- SOLIDARITE AVEC LA LUTTE DU PEUPLE PALESTINIEN non au genocide palestinien!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| abbas, bande de gaza, colons, gaza, guerre, hamas, israel, palestine, palestiniens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/11/2007 12h03 |
| Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? | PsychoLution | Forum Général | 0 | 05/11/2007 12h12 |
| Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire | PsychoLution | Actualités marocaines | 13 | 05/08/2007 11h50 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 11h29 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 23h11 |