Gaza a terrassé Israel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 16h35
Exclu

Par défaut Re : Gaza a terrassé l'Israehell

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
je ne suis pas marocaine!

tu me donnes la preuve que tu ne suis pas l'actualité!Les massacres des enfants palestiniens n'a pas commencé avec les activités des lanceurs de roquettes artisanales..Il a commencé au massacre de DEir yassine lorsque les colons d'israehell ont massacré des centaines de palestiniens dont une majorité de femmes et d'enfants afin de chasser ces palestiniens de leur terre...Je vais t'aider.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Deir_Yassin
ces criminelle en 47 en eventrer une femme musulmane enceinte , en pris le bebe et l'en egorger devant la population , afin de les faire fuire pour ocuper leur terre

quesqu'il ya de plus terrorisons dans la vie , est des anes traite le hamass de terroriste
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h36

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Dommage en effet qu'ils n'aient eu et aient que des dirigeants irresponsables qui les mènent a la catastrophe que l'on connait.

La modération se doit d'être neutre, et les propos de certains dépassent l'ententement.
tu fais parti des gens irrésponsable qui dirigent le peuple juif vers une fausse.pas mal ton ideologie.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h36
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Dommage en effet qu'ils n'aient eu et aient que des dirigeants irresponsables qui les mènent a la catastrophe que l'on connait.

La modération se doit d'être neutre, et les propos de certains dépassent l'ententement.
Les dirigeants ont effectivement été irresponsables ces dernières années, mais je pense que nous en sommes de nouveau pas sur la meme longueur d'onde à nouveau. Je te renvoie à un sujet récemment ouvert par moi même traitant de la traitrise du Fatah, et plus particulièrement de l'ordure Dahlan, que tu dois sans doutes admirer non?

La modération doit être la garante de la liberté d'expression tant que celle-ci reste en accord avec le sujet et qu'elle ne présente pas d'insultes crues sans arguments.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h37

Citation:
je ne suis pas marocaine!

tu me donnes la preuve que tu ne suis pas l'actualité!Les massacres des enfants palestiniens n'a pas commencé avec les activités des lanceurs de roquettes artisanales..Il a commencé au massacre de DEir yassine lorsque les colons d'israehell ont massacré des centaines de palestiniens dont une majorité de femmes et d'enfants afin de chasser ces palestiniens de leur terre...Je vais t'aider.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Deir_Yassin
oula dans actualite il y a actuel qui se refere donc a un moment recen et non vieux de 50 ans

ps:je suis pas pro palestienien mais pas non plus pro hamas qui sotn pour moi des terroristes
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h37

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
mdr nan je suis ton voisin de l'est si tu es marocaine

je suis tres bien l'actualite mais qui a aussi envoye des roquettes
Tu travailles pas pour TF1 par hasard ? LOOL

Ta question est qui a lance des roquettes ?

Mais dis moi, ne crois tu pas qu'il faudrait remettre ces faits dans leur contexte plutot que de les sortir de ton grand chapeau de propagandiste bouteflikien ? comme si ces pseudos attaques etaient tombes du ciel (si j'ose dire) sans la moindre raison, ou pire par simple antisemitisme ?

N'as tu pas oublie un fait important, comme celui de l'occupation sioniste en palestine, et la misere dans laquelle vivent les palestiniens ? n'as tu pas oublie les rafles quotidiennes organisees par les sionistes dans les territoires occupes, les constructions de colonies qui poussent comme des champignons en Palestine, le fait que les sionistes controlent l'eau, l'electricite, les bombardements, la circulation des Hommes et des biens etc etc etc....

Fait le bilan macabre du nombre de palestinien mort chaque jour et celui des israeliens, fait le bilan entre le nombre de palestinien en prison sans a moindre raison valable et celui des sionistes qui ne sont jamais inquites quand bien même ils violaient toutes les lois internationales et Humaines.

Tes jetes (car j'suis sur qu'ils les lancent à la mains lool) de roquettes artisanales me font doucement rigoler à cote de tout ca.

Dernière modification par falaka ; 08/03/2008 à 16h43.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h38

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
c'est vrai les européens ont une dette vers les juifs.c'est eux qui ont aidé hitler.
Pour les européens je ne sais pas mais il y a un pays qui a énormément aider israehell :la france
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h40

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
oula dans actualite il y a actuel qui se refere donc a un moment recen et non vieux de 50 ans

ps:je suis pas pro palestienien mais pas non plus pro hamas qui sotn pour moi des terroristes
Ceci est le début....Il faut suivre l'ami!On va pas réfléchir à ta place!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h41
khayra ummatin!

SOS PALESTINE

solidarité avec le peuple palestinien!!!!!!

tous à metro barbes à 16h

holocauste + Silence =adhesion !!!!!!!!!!!!!!!

GAZA : HALTE AUX MASSACRES, HALTE AU SIEGE

-----VITE DES SANCTIONS CONTRE ISRAEL-----

SOLIDARITE AVEC LA LUTTE DU PEUPLE PALESTINIEN

non au genocide palestinien!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h41

Citation:
Pour les européens je ne sais pas mais il y a un pays qui a énormément aider israehell :la france
il y a toujour l'affaire des frégattes volé a marseille par un groupe sioniste.je pense que c'été un cadeau de la france.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 16h41

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
ces criminelle en 47 en eventrer une femme musulmane enceinte , en pris le bebe et l'en egorger devant la population , afin de les faire fuire pour ocuper leur terre

quesqu'il ya de plus terrorisons dans la vie , est des anes traite le hamass de terroriste
Ce fait horrible je ne le connaissais pas!je vais faire des recherches
Réponse avec citation
Réponse

Tags
abbas, bande de gaza, colons, gaza, guerre, hamas, israel, palestine, palestiniens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid PsychoLution Forum Général 1 13/11/2007 12h03
Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? PsychoLution Forum Général 0 05/11/2007 12h12
Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire PsychoLution Actualités marocaines 13 05/08/2007 11h50
Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... Skikdi Actualités marocaines 8 20/08/2006 11h29
L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël RastaBig Forum Général 9 30/07/2006 23h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33