| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une fille m'a fait croire qu'en s'occupant de mes lèvres elles seront bien hydratées en fait elle voulait juste en profiter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si, avec les mp. Ou alors tu peux laisser un message sur le profil. Cliques sur un pseudo et tu verras les options proposées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce n'était juste qu'une fausse excuse pour qu'elle puisse gouter à tes lèvres ![]() Regardes le côté positif : tu dois avoir de jolies lèvres pour qu'une fille te mente pour pouvoir t'embrasser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle m'a dit que mes lèvres sentent l'argan et elle voulait le gouter par ce qu'elle connait pas du tout j'aurai du ne pas lui faire gouter je suis dégouté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais non ! ! ! Ce n'est pas grave Afoullousse ! ! Tu la connaissais cette fille au moins? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'atai dans le metro tranquile et la fille qui était assise à coté de moi m'a fait la remarque que mes lèvres sont gercées et là elle me dit "j'ai un très bon remède " et elle a commencé à s'appliqué bien comme il faut sur le coup je n'ai rien dit, au contraire je trouvait ça bien de sa part de rendre service aux autres. Mais là tu m'apprend que le fait de les humidifier par la partenaire n'est pas le bon remède ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wiliiiiii ! ! ! Tu sais qu'il y a des maladies qu'on peut se transmettre rien que par la salive.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle m'a dit qu'elle avait un bon remède et je l'ai laissé faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment réussir un premier baiser? | sanaee | Histoires de coeur | 184 | 22/04/2008 13h24 |
| Message important sur le rouge à lèvres | sabrina25 | Forum bladinettes | 30 | 01/10/2007 13h57 |
| Se "manger" les petites peaux de mes lèvres | ilham27 | Forum Islam | 28 | 15/09/2007 16h13 |
| Comment entretenir la passion dans le couple ? | tiznit75 | Forum bladinettes | 79 | 03/04/2007 23h08 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 09h32 |