| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pour rien au monde je laisserais me faire ça berkkkkkkkkkkk je préfère encore que tout mon corps soit gercé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas etre si naïf .... ![]() La prochaine fois tu seras plus méfiant, yak?? Je compte sur toi ! ! ![]() Donc je suppose que tu n'as personne, sinon tu n'aurais pas laissé une illustre inconnue te tripoter les lèvres avec sa bouche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Tu auras beau faire des mouaaaahh 24h sur 24, tes lèvres ne seront pas hydratées ! ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que tu viens de m'apprendre que les hum huuuuuuum n'hydrates pas. ELle m'a fait croire le contraire et c'est pour cette raison que je l'ai laissé faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu te laisseras faire quand même ! ! Mdrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me ferais plus avoir maintenant que je sais je n'accepterai plus ce genre de proposition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu ne tomberas plus dans le panneau ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| plus jamais je suis conscient que le huuuuuuuuum huuuuuuuum n'humidifie pas les lèvres |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment réussir un premier baiser? | sanaee | Histoires de coeur | 184 | 22/04/2008 13h24 |
| Message important sur le rouge à lèvres | sabrina25 | Forum bladinettes | 30 | 01/10/2007 13h57 |
| Se "manger" les petites peaux de mes lèvres | ilham27 | Forum Islam | 28 | 15/09/2007 16h13 |
| Comment entretenir la passion dans le couple ? | tiznit75 | Forum bladinettes | 79 | 03/04/2007 23h08 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 09h32 |