| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le HUUUUUUUUUUUM HUUUUUUUUUUUM n'hydrate PAAAAAAAAAAS ! ! ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais dire que le hum hum n'hydrate pas les lèvre contrairement à ce que l'autre m'a fait croire dans le metro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est bon, tu as appris la leçon daba ![]() Tu as toujours les lèvres gercées au fait? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je met du Stick lèvres mais quelques minutes plus tard plus aucun effet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En bon Chleu7 que tu es, tu dois forcément en avoir ![]() Applique en sur tes lèvres tu verras, elles seront toutes douces ![]() à défaut d'en avoir, si tu as du miel naturel ça fera l'affaire ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais demander à mon papa d'en ramener de tamazirte |
|
| ||||
| ||||
| Quand on a les levres trop seches les recettes de grand-mere ne marchent pas. Il faut un bon bon baume pour les levres ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton papa va t'en ramener et tes lèvres se porteront bien inchallah ! ![]() 3endek tu manges zit argane qu'il va te ramener ! Je sais que c'est troooop bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et accompagnée d'un bon thé à la menthe de Tiznit (qu'il va ramener aussi ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je connais des gens qui viennent de là bas, et quelle convivialité ! ! J'adore y aller (meme si c'est loin), les gens sont généreux, chaleureux ! ! Tbarkellah ![]() Tu es tellement généreux que tu donnes de ta personne à une nana dans le métro !!! mdrrrrrr (ze plaisante !!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment réussir un premier baiser? | sanaee | Histoires de coeur | 184 | 22/04/2008 13h24 |
| Message important sur le rouge à lèvres | sabrina25 | Forum bladinettes | 30 | 01/10/2007 13h57 |
| Se "manger" les petites peaux de mes lèvres | ilham27 | Forum Islam | 28 | 15/09/2007 16h13 |
| Comment entretenir la passion dans le couple ? | tiznit75 | Forum bladinettes | 79 | 03/04/2007 23h08 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 09h32 |