| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| peut elle divorcer si son mari ne la satisfait pas sexuellement , si celle ci est laisée? |
|
| ||||
| ||||
| Que se passe t-il ? La mécanique est rouillée !!! Désolé je ne peux pas t'aider, mais le sexe n'est pas la principale raison qui te pousse à te marier, on ne ruine pas une relation pour une raison aussi grotesque. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je trouve que ce n'est pas une raison de divorcer ! ![]() Dans un Hadith, il est mentionné que la femme qui réclame le divorce à son mari sans raison valable ne sentira pas l'odeur du Paradis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère qu'il y aura quelqu'un sur le site capable de te répondre plus sérieusement |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je me pose des questions, à savoir si cela est autorisé, parcequ'avec le temps je pense que les frustrations s'installent et qu'il se peux que cela soit un problème dans la sérenité du couple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour sentimental devrait etre plus fort que l'acte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport...ns_l'Islam http://www.juragentium.unifi.it/fr/s...n/almidani.htm apres les hadith j'y connais rien ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que j'ai pu en lire c que la femme peut donc quitter son mari s'il ne s'occupe pas d'elle correctement |
|
| ||||
| ||||
| question:Peut-ont donner une crédibilité aux hadiths comprenez interprétations faite par des interprètes? Comment peut-on savoir celui qui dit vrai.... si on sait pas lire le coran? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vais vous repondre succinctement sur cette question. La femme peut elle divorcer de son mari si il ne l'a satisfait pas sexuelement? Un homme aimer de sa femme et marier jusqu'à la mort , même si il à les 2 jambes coupé , qu'il perd la vue , l'ouie , et la parole .Une femme n'a pas le droit de le laisser psk elle ne le satisfait plus par la parole etc. Et vice versa pour l'homme. Le mariage c'est A LA VIE , A LA MORT |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |