|
| ||||
| ||||
| Demain à 17h la cinquième diffusera un documentaire sur les différentes relations qu'entretiennent les gens avec leurs argents! je m'inspire de ce programme pour vous demander à mon tour si vous étes radin? dépensier? ou si vous savez garder le juste milieu? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis plutôt dépensier mais j'ai mes limites. Pour le moment je vis toujours chez mes parents je n'ai donc pas de frais alors j'en profite pour me faire plaisir mais quand je vais vivre seul ça sera autre chose et là je garderai le juste milieu. Par contre, je ne suis pas du tout radin dès que j'ai j'en fait profiter les autres (amis, famille) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je considére l'argent comme un acquis...non définitif, voire volatil. Je dépense raisonnablement, en gardant un certain équilibre: ne pas me sentir frustrée ni me retrouver à mendier. J'ai aussi toujours soigneusement éviter de compter mes sous au Dirhams prés. Il me semble que ce en en étant trop prés, qu'ils se font rares. Mais bon, faut dire aussi que je suis une gosse de riches. Kebaily? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dès que j'ai de la thune j'aime bien faire plaisir à mes proches et les aider; donc je pense que je suis dans le juste milieu pour le rapport avec l'argent!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part j'estime étre " yade mat9ouba" en francais " une main trouée" ![]() je suis un dépensier , j'aime me faire plaisir! parfois je bascule ds l'avarie pendant qlqs temps ! c'est comme ca que j'arrive à rester ds le juste milieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca peut m'arriver de faire des folies pour mes enfants ou pour moi même heureusement c'est pas tout le temps !Jpars du principe que l'argent ça va ! et ça vient ![]() et que chui pas une crevarde ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| je suis economique, correcte quand un truc me plait, je l'achete sans trop me soucier ou faire des calculs, mais hamdoulah, j'ai toujours su depenser mes zargent. ![]() ps: nwidy a deja lancé un sandage sur ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dépensier à mort et radin à mort pour ratrapper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je en savais pa ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| argent |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |