| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand mm con de mourir avec un compte en banque rempli ![]() alors l'argent aussitôt gagné, aussitôt dépensé!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| je suis econome avec moi meme,depensiere avec les autres. Et a vrai dire, il n'y a pas si longtemps que je peux pretendre connaitre la valeur de l'argent. J'ai pas d'enfant, je ne suis pas mariée, mais je pense que c'est important d'apprendre ca aux petits. nn? j'ai deja mon systeme dans la tete! |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRR!! ![]() et là t'es dans quelle phase dépensier ou radin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai, mais j'ai pas ce souci pour l'instant alors j'en profite :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| oui mais on est jamais jamais a l'abri de quelque chose bien super bien ou mal qui fait qu'on doit depenser. Perso je ne depense pas pour nimporte quoi, mais quand j'ai un coup de foudre, 3 euros ou 300 rien ne m'arrete! lol |
|
| ||||
| ||||
| je viens de sortir d'une période extrêmement dépensière !! là j'ai décidé de ne pas sortir de chez moi pendant un bon bout de temps! donc tu vois chui au début de la période séche que gspr sera longue , j'ai interet en tt cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que de les faire bosser avec une contre partie d'argent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il y'a bien un truc qui me prends la tête c'est bien de faire mes comptes et surtout des économies ![]() quand je fais des économies c'est que j'ai une idée derrière la tête, ça dure jamais longtemps! :
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais pas etre ton homme !! laisse tombé les fins de mois avec toi ! lol |
![]() |
| Tags |
| argent |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |