| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait, pour mes enfants incha allah, je pensais a un truc genre, ils ont une certaine somme par mois, ils en font ce qu'il veulent (que pour sortie et extras... bien sur je vais pas demande qu'ils s'achetent leur cereales sinn a quoi ca sert que j'aille a l'ecole??) Pour ce qui est d'acheter quelque chose de plus du genre un mp3 par exemple, je vais pas en acheter 3! lol dans ce cas, je leur avance l'argent, et il me le rende petit a petit avec ce que je leur donne deja tu vois? je leur fait des prets quoi... puis bosser pendant les vacances, faire des stages a la chaine, pour qu'ils comprennet qu'il faut bosser en cours pour arriver a quelque chose a la fin. m'enfin, faut deja que je les fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai bien aimé l'idée du prêt! |
|
| |||
| |||
| Wé c vrai d'ailleurs si tu peux oublie pas de passer chez Diesel ma taille c 32/34 ok Merci t'es un amour !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(sérieusement ça me donne la migraine)non c'est plutôt, restos, sorties, we (minimum une fois par mois), cadeaux pour les autres(et sans raison) sur ce bonne fin de soirée à tous, on est samedi soir, j'ai des thunes à aller claquer :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 08/03/2008 à 19h05. |
|
| ||||
| ||||
| lol, iwa, on peut dire que tu profites bien de ta vie!!! |
|
| ||||
| ||||
| vi, la vie on en a qu'une ça serait dommage de la laisser filer: lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| mdr tu sais en meme temps ca depend du lieu ou tu vis!! perso je vis dans un village pommé dans le fin fond de la france... alors le saturday night... ![]() |
![]() |
| Tags |
| argent |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |