|
| |||
| |||
| Hier sur la 3 ou la 2 jme rappel plus, dans l'emission envoyé special ils ont passé un reportage sur les massacres en Iran au nom de l'islam :des videos ou on voie des femmes mourir lapidées, la main coupé d'un voleur et l'oeil arrachée d'une personne qui a oséé regarder une scene erotique, bref des videos horribles, et ce matin des francais (etudiants avec moi ds la mm ecole d'ing) m'ont bombardé de questions pour savoir si c'est vrai que ces scenes sont ordonnées par ALLAH dans le coran, je voudrais savoir a ma place vous faites comment dans ce genre de situation? :-? |
|
| |||
| |||
| Tu regardes encore ce genre d'émissions toi? |
|
| |||
| |||
| ben yavé rien sur les autres chaines, tu voulais ke je regarde Bachelor ou koi?? :-D :-D. mais c'est pas ca la question frero |
|
| |||
| |||
| tu rigoles, il y avait un super film de 3 heures avec De niro sur arte!! à moins que tu ne connaisse pas cette chaine :-D :-D |
|
| |||
| |||
| J'imagine bien fréro que ce n'était pas la question, j'ai juste voulu souligner mon point de vue avec un brin d'ironie. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Ces crétins de journalistes vont toujours montrer des personnes complètement barbares et ignorantes qui se disent musulmanes...mais ces fouineurs vont jamais interoger des personnes cultivées tolérantes et qui représentent le vrai comportement musulman... |
|
| |||
| |||
| C'est le but Mamour |
|
| |||
| |||
| quel dommage que ces fameuse personnes cultivées musulmanes et tolérantes n'aient pas pris le pouvoir politique suite à la révolution islamique de 1979 en Iran :-) |
|
| ||||
| ||||
| Mais tu vois moi je ne regarde plus ces émissions ou il y a manipulation des images...je préfère lire les journaux ... Il faut avoir l'ésprit critique et ne pas se laisser avoir par les médias |
|
| |||
| |||
| Qui connait un pays musulman ou non musulman où des personnes cultivées et intelligentes sont au pouvoir? Bonne soirée tout le monde, je dois partir. Fi amaani llah. |