|
| ||||
| ||||
| salem y a quelques jours, je vous ai demandé un logiciel que je pouvais télécharger gratuitement pour convertir mes fichiers word en pdf. vous m'avez conseillé de prendre PdfCreator, ce que j'ai fait. Maintenant, je voudrais faire le contraire : convertir des fichiers pdf en word je ne crois pas que ça marche avec pdfcreator avez vous un autre logiciel que je pourrais télécharger gratuitement à me proposer Merci petits bladinautes !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| le lien que tu m'as donné c'est pour convertir un fichier en pdf mais moi je cherche le contraire convertir un pdf en fichier word et je voudrais un logiciel à télécharger gratuitement |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| merci mais c'est une version d'évaluation t'as pas un truc du même genre mais en version complète (je sais que je t'en demande beaucoup mais stp) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup mais je vois site 1, site 2, site 3 ça correspond à quoi je dois télécharger lequel? (j'espère que se sera ma dernière question comme ça je te dérangerais plus) |
|
| ||||
| ||||
| c'est des sites miroir choisi en un parmi les 3 c les meme!! voila |
|
| ||||
| ||||
| ok merci yallah je vais essayer et je te dérange plus je re si ça marche pas chokran bzf thala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me dérange pas, je t'aiderai avec plaisir si sa marche pas ![]() |
![]() |
| Tags |
| convertir, logiciel, pdf, téléchargement, word |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| me convertir a l'islam | cccpf | Forum Islam | 39 | 11/06/2008 09h43 |
| Mickael Jackson «sur le point» de se convertir à l’Islam | weyli | Actualités marocaines | 33 | 20/02/2007 04h06 |
| convertir a l'islam | mohadu33 | Forum Islam | 16 | 26/09/2006 23h08 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 20h37 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 21h53 |