|
| ||||
| ||||
| voila une image que j'ai trouvé sur google ![]() Dernière modification par khalidbe ; 01/04/2008 à 20h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut je suis tunisienne et je connais pas du tout ce plat vraiment pas ! pois chiche c'est pas terrible ! loool bizarre ces tunisiens ! loool |
|
| ||||
| ||||
| je connais toujours pas ! c'est bon ? |
|
| ||||
| ||||
| ben c ma mére qui a dégouté et elle a beaucoup aimé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bizarre ms c'est des pois chiches !!!!! beurk |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi quand j'ai vu que dans la recette ya de la farine de pois chiche j'ai ![]() je vous diré si c bon quand ma mère elle en auras fais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es tunisienne et tu ne connais pas ça, c'est pourtant une recette traditionnelle ![]() Et c'est délicieux ! Surtout avec les "houmous" (pois chiches) |
![]() |
| Tags |
| cuisine, ghoriba, ghoriba tunisienne, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 22h17 |
| pays muslim qui n'accpet pas le voile | ummalik | Forum Islam | 47 | 13/08/2006 18h05 |
| Lemerre et la Fédération tunisienne de football vivement critiqués | Yabladi | Forum Sport | 3 | 26/06/2006 22h09 |
| Le PS français contre l'intimidation de l'opposition tunisienne | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 28/05/2006 01h37 |
| Recette ghoriba de smen? | rachidzohra | Forum Cuisine | 8 | 18/04/2006 04h27 |