| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jcrois q t'as pas compris,je dirais q moi je suis en dessous du 0/10,rationnel négatif ![]() Heuu, "jpeux tjrs essayer l'année prochaine "t'a dit?!! wa rah akhouya c'est ma 2ème fois en tant que candidate libre(notre classe n'a même pas pris de 5/2 car:encombrement des classes soit-disons) sauf si tu me propose une jolie 7/2 loool!! Tu dis que les études sont pas evidentes,mais c'est un peu lcas de tt lmonde en CPGE,mais nous au Maroc on a en plus le casse-tête du visa-concours et tt l stress(ça prends énormement dtemps jte raconte pas !!) chose dont tu es exempté en France,t'es dja " un chouya" intégré à la société française,t'es mieux informé sur les opportunités,tu peux tjrs faire les INSA aux cas ou(impossible pr taupins du Maroc),t'es avantagé aux niveau des inscriptions(en tt genre) puisque tu RESIDE en France et puis pr faire 5/2 l'admissibilité te la garantit!!......etc,ça a qd même pas mal d'avantages d faire prépas en France![]() Lhassoul Ellah iwaffa9 ljami3! |
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi une autre école d'ingenieur sur dossier à part les univ d technologie,c'est l'ENI de Metz(ENIM)! Que pensez-vous de cette école? |
|
| ||||
| ||||
| C'est ça le problème des Cpge, soit on réussit soit on chercher la réussite. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu tu étais dans une prépa privée non ? |
|
| ||||
| ||||
| non non! il n'y a pas que les privés qui échouent hein détrompe toi car c loin d'etre la réalité D'ailleurs l'année dernière(je suis la derniere des connes) ,j'ai été admissible au CNC et j'ai meme pas passer mon oral(k3iiiiiit,oui je sais c moooche!)! Et voilà q maintenant j'envisage d'entrer à n'importe quoi rien q pr ne pas finir Hors-jeu ! |
|
| |||
| |||
| l erreur si tu prend n importe quoi voila mon j ai pris réseaux et télécom sans réel fondement o pif sans reflechir voila j ai echoué |
|
| ||||
| ||||
| université de valenciennes dans le nord, petite ville, ils ont jamais d'étranger (car personne ne la connait) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien, tu aurais du accepter au début, maintenant tu as encore une chance bah vas y fonce et prend le chemin de la préparation, tu sais plus que certains, tu as de l'experience plus que d'autres et twakli 3la allah. Stahlek bla ma tahlek ![]() |
![]() |
| Tags |
| chance, facilités, filières, licence, moins demandées, universitées |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Les étudiants marocains font un tabac dans les grandes écoles françaises | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 79 | 16/04/2007 11h41 |
| les marocains nés ou d'origine dans les grandes écoles françaises? | sidimo | Forum Général | 63 | 12/04/2007 17h05 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |
| Turcs, Marocains, Congolais et Algeriens en tête! | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 11/09/2006 16h21 |