| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Kikou tous le monde!!! J'ai un pb et j'espère m'en débarasser vite. J'ai les pores ouvert au niveau des joues, est ce que vous connaissez un produit contre sa???????????????????????????? De plus, si vous connaissez qqch d'efficace contre les points noirs je suis prenante Dernière modification par Dchicha ; 08/03/2008 à 19h11. |
|
| |||
| |||
| oui mets de l'enduit....... |
|
| ||||
| ||||
| la lotion tonique, en tout cas dans les produits de beaute, ce sont ceux qui contiennent de l'acide glycolique qui permette de resserer les pores. Il y a aussi plein de cremes pour ca etc... qu'est ce que tu as essayé? |
|
| ||||
| ||||
| bah rien pour le moment, est ce que tu peut donner des noms stp? |
|
| ||||
| ||||
| euh oui, mais je sais pas si on a le droit, moi j'utilise la lotion tonique de avon. Mais pour avoir les pores sérrés il ne sufit pas que de ca, il faut un gommage et compagnie, faire des masques de temps en temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je vais essayer avec une lortion tonique, je fait déjà des masques à l'argile, met une crème matifiante, lave mon visage avec des produits anti-imperfections |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi je vais essayer d'ailleurs...........j'ai essayé plus jeune et ca n'a rien fais letruc c'est que j'avais pas de points noirs ....mais la j'en ai un peu sur le haut de la pomette surtout!!alors je vais tester sur |
|
| |||
| |||
| ouai franchement c'est efficace sur le menton le nez et le front, jte le conseille! |
|
| ||||
| ||||
| mais a mon avis je vais couper des ptits morceau pour appliquer que sur les points noirs qui me soulent ...c'est fesable ? |
![]() |
| Tags |
| peau, points noirs, pores |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tony Parker : 35 points en 33 minutes | Benmouss | Forum Sport | 1 | 26/11/2006 09h18 |
| Plus de facilité pour récupérer les points du permis | bakero | Maroc / France | 28 | 08/11/2006 16h00 |
| Points noirs | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 7 | 03/11/2006 15h40 |
| les mecs et les points noirs | Louiza 69 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 24/07/2006 15h53 |
| Le mariage à points | modeste | Forum Général | 30 | 07/04/2006 11h19 |