| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu le colle sur la partie desirée et tu le redecolle |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais va pas nous faire des miettes de patch toi aussi sinon ça décrochera plus rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais bon je vais pas gaspiller un patch entier pour 3 points noirs!!! |
|
| ||||
| ||||
| je suis pour une beauté économique (j'ai pas le choix en méme temps) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déjà tester et sa en a enlever pas mal mais j'ai arrêter et il y en a toujours, je vais en racheter à mon avis c'est vrai que c'est assez efficace |
|
| ||||
| ||||
| ca yé c'est testé ........ca marche mais c'est fort quand méme a ne pas faire trop souvent!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
* arrêter le chocolat, la charcuterie, et le zebda...(le gras en général quoi) * faire des masques au rassoul, 1 fois par sem (10-15 min pas +) * hydrater ta peau (avec un soin matifiant) * éviter le soleil * boire bcp d'eau voilà les conseils de base ![]() |
|
| ||||
| ||||
| essayez les nouveaux cotons bi faces de VISIBLY CLEAR , une face micro perlée a mouiller avec de l'eau pr faire mousser et frotter bien les endroits critiques !!! l'autre face nervurée sert a nettoyer la peau .. franchement je el recommande il est top pour les points noirs |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, mais ton problème m'a poussée à m'inscrire pour pouvoir te donner mon secret car j'ai le même problème si je ne fais rien. |
|
| |||
| |||
| J'utilise deux ou trois fois par semaine du savon noir à l'argile pour me nettoyer le visage. ça fait la peau toute douce. Ensuite j'utilise tous les matins de l'huile d'Argan avant de me maquiller. Attention au fond de teint car il camouffle le problème mais amène par la suite dans mon cas des petits boutons. Pour resserrer les pores et du coup éliminer les points noirs, je fais aussi très rapidement 2 fois par semaine un masque au rasssoul (argile). |
![]() |
| Tags |
| peau, points noirs, pores |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tony Parker : 35 points en 33 minutes | Benmouss | Forum Sport | 1 | 26/11/2006 10h18 |
| Plus de facilité pour récupérer les points du permis | bakero | Maroc / France | 28 | 08/11/2006 17h00 |
| Points noirs | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 7 | 03/11/2006 16h40 |
| les mecs et les points noirs | Louiza 69 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 24/07/2006 16h53 |
| Le mariage à points | modeste | Forum Général | 30 | 07/04/2006 12h19 |