| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L armee malienne et nigerienne et leurs milices se sont livree a des series de tueries sauvages surla paisible population touareges et maures , des milliers de refugiersont ont fuit leurs villages cella se passe sous un silence mondiale et devant les yeux de leure frere amazighes de lafrique du nord qui sont occupes par une cause d un autre peuple |
|
| |||
| |||
| Scandale ! |
|
| |||
| |||
| les gens se sentent plus concernés par la palestine ou l'irak ! aucune chance de faire décoller la pulpe ! là où j'ai vraiment mal au coeur c'est quand je pense à ce que subissent leurs femmes ! les viols massifs ne choquent pas la gauche bien pensante !!!!! une honte ! |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un a le lien d'un article ? |
|
| |||
| |||
| Je trouve qu'il y a un double discours sur le racisme. Quand Bébert de Paris tient pour très peu l'honneur d'avoir un "black muslim" comme gendre, ou encore qu'Ali d'oujda ne souhaite pas voir sa fille sortir avec un noir: c'est une manifestation scandaleuse de racisme. Quand Mugabe fait lyncher les fermiers blancs, le Mali et le Niger exterminent les touaregs: silence total. |
|
| |||
| |||
| Quoi? Au cours de la dernière année. J'ai été au Mali et au Niger.Il n'y a maintenant aucun problème. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|