| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mani tguite ![]() ![]() Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrr comment ca quelle langue??? c'est du chelha et oui c'est une insulte ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| J'imagine ! ! ! ![]() l9réna ! ! ! ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le pire c'est quand ma mère s'énerve... elle le dit, moi à côté je me marre bien, ce qui a le don de l'énerver encore plus ! ! ![]() krkrkrkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Je pensais que tu parlais en Kosovar la.. dis nous une belle insulte bien de chez nous... |
|
| ||||
| ||||
| C'est de tamazight Rifain. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a dak ich rabi ourfane.......ou encore aj did |
|
| ||||
| ||||
| voila la j'ai compris toi t'es de chez moi.. sinon il y a l'incontournable : zalate !! |
|
| ||||
| ||||
| j'aime assez " espèce de fils de paon" ![]() dédicace pour ki de droit et ki se reconnaitra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jlavé oublié celle là aussi ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| moi j'en connais une que j'aime trop ! même si chuis même pas sur que c'est une insulte ![]() atama3dort excellente ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les chleuhs ? | ZAHRAH | Forum amazigh | 34816 | Hier 00h40 |
| Insultes marocaines | Futurpapa | Jrad | 56 | 09/03/2008 15h43 |
| Plaintes en série après les insultes racistes envers un joueur de Valenciennes | petitbijou | Forum Sport | 15 | 21/02/2008 17h01 |
| Affaire Ouadou: L'auteur des insultes racistes s'excuse. | Mystere-T | Forum Sport | 3 | 20/02/2008 21h12 |
| Vos invocations préférées | eva902 | Forum Islam | 13 | 29/04/2006 21h54 |