Le prince Harry rentre d'Afghanistan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 20h41
Envie de calme

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Le prince Harry rentre d'Afghanistan

.......

Il devait rejoindre les troupes britanniques en Irak en mai 2007. Son engagement a cependant été remis en question, les autorités britanniques craignant que des insurgés ne capturent le prince Harry durant son service. Le chef de l'armée britannique, le général Dannatt a finalement décidé d'envoyer Harry servir en Irak, estimant toutefois qu'il peut changer d'avis si les circonstances évoluent.

En février 2008, un site américain révèle que le prince Harry est déployé en Afghanistan. Le ministère britannique de la défense décide de le retirer immédiatement et explique dans un communiqué: Suite à une évaluation précise des risques par la chaîne de commandement, il a été décidé… de retirer immédiatement le prince Harry d’Afghanistan. Cette décision a été prise principalement parce que la couverture médiatique mondiale de la présence du prince Harry en Afghanistan pourrait avoir un impact sur la sécurité de tous ceux qui sont déployés dans ce pays, et présenter des risques pour lui-même en tant que soldat. (...) Jusqu’au retour au Royaume-Uni du prince Harry, nous demandons aux médias d’éviter de spéculer sur l’endroit où il se trouve, sur le calendrier de son retour et sur l’itinéraire emprunté.

Certains médias étaient déjà au courant de la présence du prince en Afghanistan mais n'étaient pas censés révéler ces faits avant le retour du prince. Le Daily Mirror précise: Il a participé à des patrouilles dans la province dangereuse de Helmand et il a essuyé le feu ennemi comme n’importe quel soldat.

Le 1er mars, le prince Harry rentre en Grande-Bretagne. Le ministère de la Défense annonce le même jour que le prince William devrait aussi servir au cours de l'année 2008 à bord d’un cuirassé de la Royal Navy qui pourrait être déployé dans l'Atlantique Sud, dans le Golfe et dans le Pacifique.

Dernière modification par gladis ; 08/03/2008 à 20h49.
Vieux 08/03/2008, 20h45
sabate 45

Entrées dans le blog: 5
Par défaut Re : Le prince Henry rentre d'Afghanistan

[quote=gladis;3942917les autorités britanniques craignant que des insurgés ne capturent le prince Harry durant son service. .[/QUOTE]

ca aurait été trés poilant,kir!kir!kir!
Vieux 08/03/2008, 20h46
Ramadan

Entrées dans le blog: 2

Henry ? Je n'étais pas au courant que le prince d'Angleterre se prénomme Henry ???
N'est-ce pas Harry ????
Vieux 08/03/2008, 20h48

Ils apprenent à leur enfants comment coloniser,massacrer,delapider, voler la richesse des autres.
il etait en formation accelerée:comment tuer des musulmans en 10 leçons
Vieux 08/03/2008, 20h48
Envie de calme

Citation:
Envoyé par ISLAM44 Voir le message
Henry ? Je n'étais pas au courant que le prince d'Angleterre se prénomme Henry ???
N'est-ce pas Harry ????
j'ai mis Henry moi???

vous avais dis que j'étais pas dans mon etat normal ajd

merci, je rectifie
Vieux 08/03/2008, 20h55
Ramadan

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
j'ai mis Henry moi???

vous avais dis que j'étais pas dans mon etat normal ajd

merci, je rectifie
Lol, je n'ai rien dit ! Mais je te remercie pour la rectificaO.
Vieux 08/03/2008, 20h58
ou Souiri

Par défaut Re : Le prince Harry rentre d'Afghanistan

Citation:
.......
.
Qu'est ce qu'on a eu peur pour lui.
Dieu soit loué il rentre saint et sauf.
L'angoisse.
Vieux 08/03/2008, 21h04

Citation:
.......

Il devait rejoindre les troupes britanniques en Irak en mai 2007. Son engagement a cependant été remis en question, les autorités britanniques craignant que des insurgés ne capturent le prince Harry durant son service. Le chef de l'armée britannique, le général Dannatt a finalement décidé d'envoyer Harry servir en Irak, estimant toutefois qu'il peut changer d'avis si les circonstances évoluent.

En février 2008, un site américain révèle que le prince Harry est déployé en Afghanistan. Le ministère britannique de la défense décide de le retirer immédiatement et explique dans un communiqué: Suite à une évaluation précise des risques par la chaîne de commandement, il a été décidé… de retirer immédiatement le prince Harry d’Afghanistan. Cette décision a été prise principalement parce que la couverture médiatique mondiale de la présence du prince Harry en Afghanistan pourrait avoir un impact sur la sécurité de tous ceux qui sont déployés dans ce pays, et présenter des risques pour lui-même en tant que soldat. (...) Jusqu’au retour au Royaume-Uni du prince Harry, nous demandons aux médias d’éviter de spéculer sur l’endroit où il se trouve, sur le calendrier de son retour et sur l’itinéraire emprunté.

Certains médias étaient déjà au courant de la présence du prince en Afghanistan mais n'étaient pas censés révéler ces faits avant le retour du prince. Le Daily Mirror précise: Il a participé à des patrouilles dans la province dangereuse de Helmand et il a essuyé le feu ennemi comme n’importe quel soldat.

Le 1er mars, le prince Harry rentre en Grande-Bretagne. Le ministère de la Défense annonce le même jour que le prince William devrait aussi servir au cours de l'année 2008 à bord d’un cuirassé de la Royal Navy qui pourrait être déployé dans l'Atlantique Sud, dans le Golfe et dans le Pacifique.
le prince harry est un "ane avec des grandes oreilles" qu a t il a aller prouver son courage en Irak ? il a vraiment rien a faire ? je lui conseillerais d aller a la mission de mere teresa a calcutta essuyer le c.. de ceux qui meurent dans l indifférence
Vieux 08/03/2008, 21h05
Envie de calme

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
le prince harry est un "ane avec des grandes oreilles" qu a t il a aller prouver son courage en Irak ? il a vraiment rien a faire ? je lui conseillerais d aller a la mission de mere teresa a calcutta essuyer le c.. de ceux qui meurent dans l indifférence

on soupçonne justement cet acte de campagne medatique pour lui et sa famille.
Vieux 08/03/2008, 22h36

L'image du rejeton de charles s'était détérioré ces derniéres années, drogue,scandale à cause d'un déguisement nazi etc...Quelque chose me dit qu'il n'a jamais été au "front" proprement dit et qu'il a débarqué en afghanistan avec une armada de journalistes "déguisés" et de bodyguards qui veillaient sur lui jour et nuit.
Discussion fermée

Faites partager!

Tags
afghanistan, angletaire, grande bretagne, guerre, harry, prince harry

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages