| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prince n'a fait que des tournées dans les boites de nuit ... etc donc je pense que la famille royale a voulu corriger son image. mais à l'utiliser lui ...! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C est un homme maintenant,il a fait la guerre! je ne lui donne pas 2 secondes de survie au corps à corps contre un taliban de 15 ans! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T a remarqué qu harry potter a une sorte de djellaba bleue? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le pauvre chou c une grande fille maintenent il peux se promené tous seul ![]() |
|
| |||
| |||
| dommage j'aurait preferer qu'il ne revienderait pas vivant |
|
| |||
| |||
| et quand est ce que l'armée britannique quittera l'afghanistan? et l'Irak??? Faut pas se leurrer, s'il n'y avait ni gaz ni pétrole, personne n'y serait allé... Ya qu'à voir ce qui s'est passé dans certains, pays d'afriques.. La ou il ya les casques bleues... Y aflouss sous roche.. |
|
| ||||
| ||||
| Ah bin non, je l'aime bien moi à cause de sa mére, la pauvre femme!Ils l'ont rendu complétement cinglée...Et par respect pour la mére, j'aimerais pas qu'il arrive quelque chose à william et harry... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne pense pas qu'il est aller la bas avec sa mere , il etait present avec une arme pour tué des musulmans ; ne cmelange pas les chose fardoussa , il n'est pas sa mere |
![]() |
| Tags |
| afghanistan, angletaire, grande bretagne, guerre, harry, prince harry |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un prince saoudien condamné à dix ans de prison pour un vaste trafic de cocaïne | EllMo | Actualités marocaines | 3 | 10/05/2007 01h26 |
| La femme seule et le prince charmant | KAZIMA | Forum bladinettes | 26 | 20/02/2007 17h27 |
| Un prince du Qatar, parti chasser, se fait capturer pendant 3 jours en Irak | tinky | Actualités marocaines | 2 | 30/01/2007 21h45 |
| mon prince charmant | triste femme | Forum Culturel | 8 | 01/08/2006 02h41 |
| La marocaine Sanaa Hamri réalise le nouveau clip de Prince | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 04/05/2006 12h13 |