Le prince Harry rentre d'Afghanistan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2008, 12h38

Par défaut Re : Le prince Henry rentre d'Afghanistan

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
je ne pense pas qu'il est aller la bas avec sa mere , il etait present avec une arme pour tué des musulmans ;

ne cmelange pas les chose fardoussa , il n'est pas sa mere
J'ai pas dit qu'il était là bas avec sa mére, d'abord on est même pas sûr qu'il y était,j'ai dit que par respect pour ce qu'a été sa mére, je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose!!!ON n' est pas des monstres qui voulont voir des morts partout!Il faut savoir réfléchir et savoir distinguer ses ennemis!
Vieux 09/03/2008, 12h40
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
J'ai pas dit qu'il était là bas avec sa mére, d'abord on est même pas sûr qu'il y était,j'ai dit que par respect pour ce qu'a été sa mére, je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose!!!ON n' est pas des monstres qui voulont voir des morts partout!Il faut savoir réfléchir et savoir distinguer ses ennemis!

Et tu croit que ce gentil prince est allé à la chasse pour revenir bredouille?
Vieux 09/03/2008, 12h45
Exclu

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
les afghans sont des canard ou des lievres ; mister hary a 2sous est plus important pour fardoussa que ces pauvre gens
Vieux 09/03/2008, 12h45

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Qu'est ce que le mot "gentil" vient faire là dedans?Et comment veux tu que je sache ce qu'il est allé faire là bas, puisqu'on vous répéte pour la dixiéme fois, qu'il n'est probablement pas aller là bas en tant que militaire!Mais juste pour faire des poses devant les caméras des journalistes anglais...de la propagande pour redorer le blason du pauvre petit qui s'était effiloché ces derniéres années.
Vieux 09/03/2008, 12h48
Exclu

Citation:
Qu'est ce que le mot "gentil" vient faire là dedans?Et comment veux tu que je sache ce qu'il est allé faire là bas, puisqu'on vous répéte pour la dixiéme fois, qu'il n'est probablement pas aller là bas en tant que militaire!Mais juste pour faire des poses devant les caméras des journalistes anglais...de la propagande pour redorer le blason du pauvre petit qui s'était effiloché ces derniéres années.
non , il etait labas autant que soldat , l'emir qui cherche a decorer sa salle poitrine en assinons des gens isolé est sans arme , si non il ne l'aurons pas retirer de labasc , en peut pas retirer quelqu'un qui est aller rendre une viste !!!!!!
Vieux 09/03/2008, 12h48

Citation:
les afghans sont des canard ou des lievres ; mister hary a 2sous est plus important pour fardoussa que ces pauvre gens
Mais oui, bien sûr dire la vérité est devenue de la "collaboration" maintenant...

Je te met au défi de me dire OU j'ai dis que le sort des afghans ne m'intéressait pas?Et que je préférais les afghans au harry???

Si, il y a une personne dans ce forum a qui on peut reconnaître son soutien et sa sympathie envers tout les peuples opprimés, c'est bien moi!TOUT LE MONDE NE PEUT PAS EN DIRE AUTANT!!!
Vieux 09/03/2008, 12h50

Citation:
non , il etait labas autant que soldat , l'emir qui cherche a decorer sa salle poitrine en assinons des gens isolé est sans arme , si non il ne l'aurons pas retirer de labasc , en peut pas retirer quelqu'un qui est aller rendre une viste !!!!!!
Qui te dit que toute l'opération n'était pas déjà programmé?Ne rien dire, faire comme si il y était depuis deux mois etc???
Vieux 09/03/2008, 12h51
Exclu

Citation:
Mais oui, bien sûr dire la vérité est devenue de la "collaboration" maintenant...

Je te met au défi de me dire OU est j'ai dis que le sort des afghans ne m'intéressait pas?Et que je préférais les afghans au harry???

Si, il y a une personne dans ce forum a qui on peut reconnaître son soutien et sa sympathie envers tout les peuples opprimés, c'est bien moi!TOUT LE MONDE NE PEUT PAS EN DIRE AUTANT!!!

moi je le dit est la deuxieme fois que je entre en conflis avec toi , une fois c'etait a cause des mouja8idine en irak est cette fois

tu vouler pas que du mal arrive a ton neuneu , malgrer que ce dernier etait en afganistan , c'est quoi ca une preference a la vie des afgan ou pas
Vieux 09/03/2008, 12h55
Exclu

Citation:
Qui te dit que toute l'opération n'était pas déjà programmé?Ne rien dire, faire comme si il y était depuis deux mois etc???
http://www.jsad.net/showthread.php?p=2856772
Vieux 09/03/2008, 13h02

[quote=sahik;3944455]
Citation:
moi je le dit est la deuxieme fois que je entre en conflis avec toi , une fois c'etait a cause des mouja8idine en irak est cette fois
Je me souviens pas d'être entrer en conflit avec toi, mais je ne suis pas rancuniére ni haineuse moi!Je sais faire la différence entre un coupable et un innocent.
Discussion fermée

Tags
afghanistan, angletaire, grande bretagne, guerre, harry, prince harry

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un prince saoudien condamné à dix ans de prison pour un vaste trafic de cocaïne EllMo Actualités marocaines 3 10/05/2007 01h26
La femme seule et le prince charmant KAZIMA Forum bladinettes 26 20/02/2007 17h27
Un prince du Qatar, parti chasser, se fait capturer pendant 3 jours en Irak tinky Actualités marocaines 2 30/01/2007 21h45
mon prince charmant triste femme Forum Culturel 8 01/08/2006 02h41
La marocaine Sanaa Hamri réalise le nouveau clip de Prince Wallen95 Forum Culturel 2 04/05/2006 12h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33