| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=Fardoussa;3944477] Citation:
est ton hary a la noix n'est pas un coupable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah pour redorer son blason il joue le "tueur de musulmans" et fait des poses de chevalier en croisade sur papier glacé? Pour redorer son blason il doit faire croire à l opinion que c est un tueur de muslim? dodi aurait pas été content et lui aurait mis la fessée. |
|
| ||||
| ||||
| alors ces chers petites couronnés sont aussi laches que ce peuple qui ne veut po se battre d'homme a homme prefere lacher des bombes du haut d'un avion! A bas les tyrans! |
|
| ||||
| ||||
| si j'etais dirigeant musulman, j'aurais été humilié par cela car cela car la on peut croire tres cliarement que nous sommes en temps de guerre, et que desormais les soi disants extremiste qu'on taxait de menteur quand il parlait de croisade voient leur dire verifiés malheureusement par ce lache prince harry qui terré et protegé tue des musulmans! quelle honte d'etre arrivé a un si bas niveau, je demande aux gouverenements musulmans si ils écoutent leur peuple, et leur fierté d'arreter ce ce massacre qui a lieu aux 4 coins du monde musulmans, il faut oprer une rupture radicale avec leur politique d'immobilisme! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=sahik;3944479]Eh ho le rigolo,sois un peu plus respectueux quand tu t'adresses à moi!!!Sinon, moi aussi je peux être grossiére!!! IL est innocent oui, jusqu'à preuve du contraire!! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tonystark;3944481] Citation:
Et bien oui, c'est à la mode, il ne fait que suivre la mode! |
|
| |||
| |||
| [quote=Fardoussa;3944923]les vache nta3 termique oui ; va lui faire une p......... comme recompensse parce qu'il etait entraine de tuezr les tiens |
|
| |||
| |||
| [quote=Fardoussa;3944928]qu'elle mode ya bagra , il etait en afhanistan depuis lontemps, l'armee royale avait un acord avec les medias britanique pour ne pas devulger cette information , mais l'info est sortis alor il l'en retirer tu viens jouer les deffenseur des muslim est au meme temps tu prend les couille de leur assains dans du coton |
![]() |
| Tags |
| afghanistan, angletaire, grande bretagne, guerre, harry, prince harry |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un prince saoudien condamné à dix ans de prison pour un vaste trafic de cocaïne | EllMo | Actualités marocaines | 3 | 10/05/2007 01h26 |
| La femme seule et le prince charmant | KAZIMA | Forum bladinettes | 26 | 20/02/2007 17h27 |
| Un prince du Qatar, parti chasser, se fait capturer pendant 3 jours en Irak | tinky | Actualités marocaines | 2 | 30/01/2007 21h45 |
| mon prince charmant | triste femme | Forum Culturel | 8 | 01/08/2006 02h41 |
| La marocaine Sanaa Hamri réalise le nouveau clip de Prince | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 04/05/2006 12h13 |