| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour tt le monde, je rentre ds 1 semaine pr le mariage de mon frère et j'ai juste un recepissé de renouvellement pour un titre de séjour salarié expiré depuis décembre 2007, est-ce qqu'un peut me dire si ça passe auprès des douaniers ou la police des frontières de l'aéroport, j'ai peur qu'au moment de repartir ça bloque.....merci d'avance !! |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiète pas, il y aura pas de souci. tu peux rentrer avec ton récépissé + ancienne carte. l'été dernier, je suis rentré au bled avec un récépissé. fais juste attention de rentrer en france avant la fin d'expiration de ton récépissé. voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
renseignes toi auprès du consulat, si t'hésites! moi, je suis déja rentrée au Maroc avec un récépissé de carte d'identité! pas de souci! ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour,si vous pouvez me renseigner sur les démarches à faire pour faire des études en france,merci |
|
| |||
| |||
| exactement, t'inquiétes pas, tu peux rentrer avec un récipissée de renouvellement du titre de séjour, le problème qlq fois s'oppose si tu veins juste d'avoir le 1er récipissé avant d'avoir le titre de séjour mais c'est pas ton cas. Tu peux rentrer et sans problème, Félicitations pour le marriage de ton frère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant de partir j ai appelé la police des frontieres a roissy pour qu ils me le confirme avant mon depart le numero de l aeroport est : 01 70 03 64 15, c est le standard, demande leur le service de la police des frontiere. moi c est eux qui me l ont confirmé avant mon depart. bon retour, et bon mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te dis ça parceque, ça change tout le temps et seul le consulat français te donnera les demarches à jour a faire. allah i3awnek. Dernière modification par libillule ; 11/03/2008 à 16h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |