|
| |||
| |||
| salam j'ai vraiment besoin de votre aide si vous pouvez!! mon pére a une maladie cardiovasculaire et il doit faire deux opérations ,le probléme c que le cout de cette denniére est trop élevé et nous avons pas les moyens pour supporter cette charge et le grand malheure c'est que les toubibs disent que c'est urgent et qu'il doit faire cette opération le plutot possible ;si vous connaissez des associations à casablanca please n'hésitez de me le dire ,ou si vous avez d'autres solutions bien sur dans l'attente de votre repense le plutot possible |
|
| ||||
| ||||
| oui qu'Allah vous aide a trouver des fonds... salam eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espére que vous trouverez les fonds nécessaires pour le faire opérer. C'est scandeleux que certain(e)s marocain(e)s nantis vont à l'etranger pour un petit bobo, Et d'autres ne peuvent pas se faire soigner alors que c'est vital.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |