|
| ||||
| ||||
| salut pour tt le monde, je veux savoire asque je peux télécharger un lecteur dvd sur mon pc pour que je puisse regardée des fillm qui sont enregistré dans un cd dvd?????? si oui pouvez vous me lancés quelques cites,j'attend patiennement et merci d'avance.... j'attend.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.videolan.org/mirror.php?f...8.6d-win32.exe http://www.01net.com/telecharger/win...hes/27394.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur tu dois avoir déjà un lecteur CD/DVD (matériel) branché avec ton ordinateur Et par la suite même windows média player pourra faire à l'affaire Tu dois juste installer les codecs nécessaires www.divx.com/divx/windows/codec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est indispensable d'avoir le lecteur DVD (matériel) pour pouvoir lire tes DVD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................bon journée |
|
| ||||
| ||||
| Pas de souci, sinon tu peux trouver des lecteurs DVD pas très cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est simple Sur ton pc il y'a un emplacement de reserve destiné à acceuillir un lecteur dvd . il faut donc que tu achétes un graveur dvd de préfèrence ça coute environ 30euro et il te permettera de telécharger ce que tu veux et aussi faire des cd de sauvegarde etc... compiler des films, du coran. je te dirais comment l'installer si tu veux. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecteur de glycémie | lily832 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 06/12/2007 16h17 |
| Les outils pour mieux télécharger sur le Web | Benmouss | Informatique | 4 | 11/11/2007 14h00 |
| Télécharger la musique depuis Deezer.com | Jmafou | Informatique | 0 | 24/08/2007 15h05 |
| Saddam, un lecteur avide aimant plaisanter, selon son infirmier américain | ToUbKaL1 | Au fil de l'actu | 2 | 02/01/2007 17h32 |
| lecteur windows média | AdybenHatem | Informatique | 22 | 25/10/2006 00h26 |