La fémininité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 16h34

Par défaut Re : La fémininité

Citation:
Envoyé par shamss45 Voir le message
alors là completement faux!!!archiiii fauxxxx du grand n'importe koiiiiii ETRE MINCE !! c la + grosse arnaque du siècle celle là !!
c toi ki est en train de la créer cette arnaque depuis kan les hyppopotame sont-elles féminines c fini ce temps la des grosses mamas ki servaient de matelas a leur mari et de couverture chauffante

maintenant on a les yeux bien ouverts on veut un corps irréprochable pour ne pas ressentir de frustrations car la compétition est rude dans la rue et pour sattacher aussi et ne voir ke la douce élue de notre coeur.

labonnement dans une salle ça coute moins de 100euros par mois et en+ vous nous faites plaisir et vous renforcez votre capital santé

et bien sur vous gagnez en féminité...
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h34

Par défaut Re : La fémininité

Citation:
Envoyé par FRANC40404 Voir le message
Alors pourquoi vous demandez l'avis d'un mec

Moi je vais toujours avec mes amies choisir leurs fringues et en France je faisais pareil , mais cela dépend aussi des mecs , j'aime la mode et j'aime les femmes qui savent s'habiller

Je ne vois pas en quoi vous voyez de la lubricité , j'aime les femmes pour ce qu'elles sont .

J ai une ami à Agadir qui attend ma visite pour acheter ses fringues non pas pour payer mais elle sait que je vais lui dire ce qui lui va ou pas et non ce que j'aime ou pas .

Je sais qu'ici au Maroc vous n'êtes pas trop habitué a cela , cela ne me gène pas d'offrir des vétements ou lingerie à une femme et je me trompe rarement
En fait t'es pas objectif parce que tout simplement tu aimes la mode!!je rapportes tes propos!!
alors ça coule de sens!! Donc t'es pas un mec "normal", ne te méprends pas, je ne t'insulte pas!!! je sais que pour la plupart des hommes, faire les boutiques n'est pas une priorité!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
féminine, féminité, femme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33