| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Oualeckoum Wa Ramamtoula Iwa Barakato, Actuellement je suis dans le doute certaines personnes me racontent que dans l'Islam la musique est halam d'autres me disent que ce n'est pas vrai!!! Voilà mes opinons le rap français est halam ainsi que le métal ou encore le rock ou sinon je pense que les musiques du bleds ne sont pas halam!!!!! Merci pour votre aide!!!! @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ====) salam u'alaykum wa rahmatu allah wabarakatuh oui en effet cetrains instruments de musique sont HARAM (nn halam)! salam! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par ISLAM44 ; 08/03/2008 à 22h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme ton clavier est haram. ta voiture aussi et meme le travail est haram. tout est haram. quelle question!!!!! ![]() en matiere de musique,tu ecoute ce qu'il te plait et ce que ton oreille a envie d'entendre. le reste n'est que discussion sterile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe qui peut se proclamer imam, même TOI. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme moi ??? Nn je ne pense pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi les trucs arabes seraient hallal et pas les autres? ![]() Excuse moi de dire ça, mais je trouve que ça n'a aucun sens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
operation marketing ciblée. en gros,on declare illicite ce qui ne profite pas et licite ce qui est profitable. |
|
| ||||
| ||||
| J'avais pensé que tu étais HOMME, mais pas grave, les femmes peuvent aussi être IMAM et je les supporte. ![]() |
![]() |
| Tags |
| écouter de la musique, halal, haram, islam, musique, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| musique en islam | Brahim05 | Forum Islam | 13 | 26/02/2008 16h24 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 14h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |