| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wallah on m'a dit ça a la mosquée, on m'a sorti un hadith veridique et tout mais là jlai pas en tête ![]() En plus même a la télé y'a une personne qu'a poser la question a un cheikh et pareil il a repondu que c'etait haram et il a ressorti le meme hadith k'on m'avait dit... Inchallah si tu veux jle chercherais pour toi ![]() Cherche pas on est cuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| encor une fois ![]() normalement quand on fait quelque chose on le sen si c haram ou halal, par exemple quand tecoute de la musique tu sai que c hallal puisque ca aucun mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que veux tu que je te dises? Moi jt'ai dit que tous les oulamas ont dit que c'etait haram, aprés tu fais ce que tu veux, mais ne dis pas que c'est halal parceque tu ne cites aucune source islamiquement parlant ![]() |
|
| |||
| |||
| c pas haram ,puisque quand mohamed salla lahou 3alyhi wassalam et rentré a la mecque ilsont chanté tala3a lbadro 3alayana donc je pense c acuse de ca on a le droit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol on est cuit nessrine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et donc, vaut mieux investir son temps en quelques chose qui te sera utile dans le futur que de le "perdre" en ecoutant de la musique! ps: ce n'est qu'une opinion d'une musulmane |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par LuneSoleil ; 09/03/2008 à 10h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Si je ne me trompe pas, il y a même un verset du Coran qui le dit, mais Allahou a'lam, il faudra le chercher inshallah.) Chaque chose en son temps. Il y a même un temps pour prendre... du bon temps, ma foi . |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| écouter de la musique, halal, haram, islam, musique, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| musique en islam | Brahim05 | Forum Islam | 13 | 26/02/2008 15h24 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 13h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |