|
| ||||
| ||||
| Citation:
Coquin! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne penses pas que tu sois parfaite pour faire ce genre de remarque. Si je choisi de me repentir sur telle ou telle chose, c'est entre moi et ALLAH, cela ne regarde personne d'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Que vient donc faire ma perfection supposée là-dedans?. Autant nous possédons des oreilles pour écouter (quoique même ça, il se trouve que c'est haram), autant nous possédons des yeux et un minimum d'intelligence...pour reconnaitre le paradoxe quand il s'offre à nous. Et dire que la musique est haram, et arborer l'avatar d'un chanteur à la chemise ouverte au nombril...c'est plus qu'un paradoxe...c'est un sketch! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te dis ce qui est. Mais je ne dis pas que je l'applique. Ou est le sketch??? ![]() Autre Exemple: Une personne sait que la priere est obligatoire et pourtant elle ne l'a fait pas parce que peut etre qu'elle ne se sent pas encore prete ou pour telle ou telle autre raison (qui la regarde). Est ce qUe pour autant si on lui pose la question "la priere est-elle obligatoire en islam?" elle va repondre NON????? ![]() Ce que tu dis n'est pas coherent ma chere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vais peut-être vous assomer avec ce lien... mais : Citation: |
|
| ||||
| ||||
| La musique favorise le développement du cerveau : http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/5362670.stm (in english) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CQFD. |
|
| ||||
| ||||
voila !Le dessin aussi, c'est trreès mauvvais ça ! Dernière modification par ParHazard ; 10/03/2008 à 14h39. |
![]() |
| Tags |
| écouter de la musique, halal, haram, islam, musique, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| musique en islam | Brahim05 | Forum Islam | 13 | 26/02/2008 15h24 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 13h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |