| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
barak allah oufik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Dieu ait pitié de moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ajoute Sallam arrifi et Milouda a ta liste de HALAL. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur quoi tu te bases pour avancer que l'uilisation d'un instrument est illicite ? As-tu un jugement inspiré de la législation coranique ? A signaler que David sws jouait de la flûte |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Du Khalid Izri tu connais hihihihihihihi c'est le meilleur!!!! Merci pour votre aide tout dépand de le musique c'est bien ça? @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
voici un exposé d'un savant concernat la musique http://www.salafs.com/modules/news/a...php?storyid=20 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'éspaire que tu te porte bien et que dans l'été tu va désendere visité le Rif ! pour ta question mon frère ! il faut dire la vérité car tous ce que on écrit ici verité au mensonges on seraient jugé devant Allah ! Dans l'Islam de Coran et la Sunna la musique est Haram ! pas d'exceptions ! et ceux et celle mon frére qui vont te dire le contraire ou bien ils sont des ignorants qui ne savant pas et ne sont pas informé ou bien ils/elles suivent leurs envie et reconté des mensonges sur les lois de l'islam ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Re, Merci pour cette documentation!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui hamdoullah et toi? Donc c'est haram pour toutes les musiques!!? C'est bien ça? PS. Au Rif je vie à Ben Tayeb je sais pas si tu connais c'est près de Nador City lol!!! A bientôt @+ |
![]() |
| Tags |
| écouter de la musique, halal, haram, islam, musique, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| musique en islam | Brahim05 | Forum Islam | 13 | 26/02/2008 16h24 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 14h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |