| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hanabal = MarxSlam ! ![]() heuresement que l'écritutre est une sorte d'empreinte on peut reconnaitre facilement à qui on a fait même si on change le pseudo avec milles pseudos!! Saife, Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah dit : « Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les chrétiens disent : “Le Méssie est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Méssie fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba : 30-31] Cela montre que ce sont des polythéistes qui donnent des associés à Allah. Dans d'autres versets, Allah a précisé qu'ils sont mécréants : « Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [Sourate Al-Maida : 17 et 72] « Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” » [Sourate Al-Maida : 73] « Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie » [sourate Al-Maida : 87] « Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les polythéistes iront au feu de l’Enfer » [sourate Al-Bayina : 6] et puis il y a deja eu un debat la dessus: Juifs et Chrétiens mécréants ? ensuite certes je me suis trompé ...waraka bnou nawfal etait chretien pas juif converti à l'islam فآمن ورقة بن نوفل برسول الله صلى الله عليه وسلم، وقد قال عنه رضي الله عنه: "لا تسبُّوا ورقة، فإني قد رأيت له جنة أ جنتين"( http://deedat.wordpress.com/2007/05/...7%D9%8B%D8%9F/ puisque tu es fan de wiki ...tu es servi:http://fr.wikipedia.org/wiki/Waraqa ps:et ce n'est pas la peine de nier :tu es bien marx,je te reconnaitrai entre mille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
6 ans ? Je pense que je t'ai répondu sur l'autre sujet et avec tes gamineries je comprends mieux pourquoi vous êtes la communauté la plus arriérée au monde. |
|
| ||||
| ||||
| Non mais sérieux mon frére c'est une maladie entre la lachetè et hyperhypocrisie de ne pas pouvoir assumer ces idées et aller chercher d'autre pseudos pour le faire afin de garder une image erronée sur son "Soi" de saint déminuer le dégat d'une image déja négative !! pathétique .. Allah ihdih o ychafih ! Que Allah le guerisse ! Amin Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et voilà ma réponse : Ces deux versets contredisent la généralisation que tu as avancé : {48. … A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) {113. Mais Ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant. 114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. 115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Dieu connaît bien les pieux} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) A signaler que le dernier verset a été révélé suite à la mort de Négus qui était nazaréen. |
|
| |||
| |||
| Citation:
D’après le peu que j’ai lu dans ce forum, j’ai remarqué que vous imaginez la force dans la quantité, alors qu’elle est dans la qualité. Vous imaginez que vous êtes la meilleure communauté au monde, alors que dans la réalité vous êtes la communauté la plus arriérée. Vous imaginez que vous êtes des sages, alors que dans la réalité vous êtes la mentalité la plus conne au monde. Que Dieu vous guérisse de votre psychopathie pour que vous ouvrirez les yeux sur votre réalité noire ! Dieu a assigné à chaque groupe des croyants [juifs, nazaréens, musulmans] une législation et un plan à suivre. Et Il les a ordonné de concurrencer dans les bonnes œuvres. {48. … A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) Et le plus noble auprès de Dieu de ces groupes est le plus pieux. {13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur} Sourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat) Dieu a promis de glorifier ses fidèles adorateurs et qu'Il leur donnera la succession et la suprématie sur terre. Et aujourd’hui, la communauté qui est au haut du sommet mondial est la communauté juive, alors que les musulmans sont en bas du classement mondial. {55. Dieu a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers} Sourate 24 : La lumière (An-Nur) {123. … Quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux. 124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement"} Sourate 20 : Ta-Ha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est grave de voir MarxIslam partout, comme si Allah n’a créé qu’un seul MarxIslam sur terre ![]() MarxIslam n’a pas besoin d’un autre pseudo pour passer ses messages qui blessent la fierté des psychopathes qui voient le monde à l’envers… des messages qui font peur au système qui gouverne le monde réel et virtuel Attention à la montée des islamistes !, Messieurs les hypocrites de l’Oumma musulmane !, Shalom mes chers Goys !, L’Islam « Meilleure religion au Monde ». MarxIslam n’a pas besoin de créer un nouveau pseudo pour pratiquer un de ses hobbies : théâtre C’est de la folie d’être sage, là où le bonheur est une ignorance, ou pour partager avec le monde virtuel ces chansons et ses déclarations d’amour Vos plus belles lettres d'amour, Vos zajal et poèmes arabes. MarxIslam est un homme fier de son passé marxiste et de sa nouvelle religion : Islam Vous êtes la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes. C’est un homme qui maîtrise beaucoup de domaines, et qui porte bien son prénom : Kamal. Quant à toi Seife, ton domaine n’est que l’informatique qui te permet de gérer ce forum. Toute ta vie n’est qu’un monde virtuel [Bladi]. Et ta culture est un RIEN [En dehors des copier/coller, tu n’apportes RIEN au forum sauf l’aboiement et l’attaque à tout pseudo qui achoppe ta stratégie diabolique]. Ton raccourci « Hanabal = MarxIslam » ne différencie pas de « Blablateur = Erreur404 », « Zinikam = R.Chakib », « MarxIslam = Nébuleuse = Nasma = Kamal19 = Etc. ». Je suis toujours mort de rire quand je te vois entrain de m’imaginer partout au monde virtuel, et je suis sûr que MarxIslam est devenu l’héros principal de tes cauchemars du jour et de la nuit ![]() J’ai toujours cru que Blablateur n’était qu’un multi-pseudo d’un des administrateurs de ce forum, mes en jetant un coup d’œil sur ses posts, j’ai remarqué qu’il était un brave antisioniste, et les antisionistes ne sont pas la bienvenue sur ton forum. Citation:
Sheikh de l’Islamisme Tu peux tromper TOUT le monde, mais tu ne pourras JAMAIS tromper Erreur404 ! Tu n’es qu’un multi-pseudo d’une marionnette qui a accepté le sale jeu des sionistes ! Tu utilises des pseudos-islamistes pour faire passer l’Islam comme religion d’obscurantisme et de terrorisme, des pseudos-coranistes et autres islamophobes pour égarer les musulmans… Sans parler de tes pseudos-amazighs qui font la promotion de la pensée séparatiste « Diviser pour régner ».Et si je suis encore membre de ce pourri forum géré par des complexés, des psychopathes, et des marionnettes, c’est juste pour ouvrir les yeux des ignorants sur votre sale jeu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis attendu à TOUT sauf passer les Israéliens comme des anges et les Palestiniens comme des diables. La communauté israélienne est divisée en trois : - Des athées dont la majorité est sioniste ; - Des judaïstes dont la majorité est messianique ; - Des juifs qui sont minoritaires. Ceux qui détiennent le pouvoir sont les athées et les judaïstes. Les juifs sont opprimés et ceux qui osent se révolter contre la tyrannie et la stratégie des sionistes et des messianiques auront comme sort : la stigmatisation [Être traités des apostats], voire l’assassinat. {Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés} Talmud, Abhodah Zorah 26b Je pense que ta vision du bonheur des juifs est influencée par ton analyse de la situation des sionistes et des messianiques qui contrôlent la gestion des grandes holdings multinationales. {196. Que ne t'abuse point la versatilité [pour la prospérité] dans le pays, de ceux qui sont infidèles. 197. Piètre jouissance ! Puis leur refuge sera l'Enfer. Et quelle détestable couche !} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) Et peut être, tu es influencé par ton analyse de la situation des honorables juifs qui ont quitté Israël et qui sont contre la politique israélienne en Palestine. {62. En vérité, les bien-aimés de Dieu seront à l'abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés, 63. Ceux qui croient et qui craignent [Dieu]. 64. Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles de Dieu -. Voilà l'énorme succès !} Sourate 10 : Jonas (Yunus) Et c’est à cette partie, qui est très minoritaire, que Allah s’adresse dans ce verset. {113. Mais Ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant. 114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. 115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Dieu connaît bien les pieux} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) Quant à ton : Citation:
![]() Hamas est un des groupements islamistes montés par les sionistes pour légitimer leurs attentats terroristes aux camps et au territoire palestinien. MDR Mais il est trop con celui qui a avancé que « Hanabal = MarxIslam » ![]() A signaler que n’importe qui peut imiter mon style et faire des copier/coller de mes articles et poèmes, mais rares sont ceux qui vont réussir à imiter ma pensée dont je ne présente qu’une petite partie sur ce forum ![]() Au plaisir de lire ta réponse ! |
|
| ||||
| ||||
| Déclaration urgente des juifs orthodoxes antisionistes en Palestine sous occupation sioniste Nous, juifs orthoxes, exhortons le monde à arrêter la bête sauvage déchaînée de l'Etat sioniste, et à l'empêcher de détruire le Peuple palestinien ! Nous, juifs orthodoxes, nous condamnons le terrorisme meurtrier et le gangstérisme de la machine à tuer sioniste ! 1er mars 2008 traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier Soixante années durant, les bouchers sionistes n'ont cessé d'expulser, d'occuper, de ghettoïser, de terroriser et d'assassiner des Palestiniens qui ne veulent rien d'autre que voir restaurer leurs droits dans leur patrie : la Palestine historique ! Combien de temps encore les Puissances du monde resteront-elles silencieuses devant le terrorisme et la barbarie sionistes ? Le monde attendra-t-il que des millions de Palestiniens finissent par mourir de faim pour pleurer la disparition du peuple palestinien, ce qu'à D.eu ne plaise ? Nous condamnons aussi, bien entendu, l'agression actuelle de la machine militaire sioniste menant sa campagne retorse de nature cannibale contre la population souffrante et innocente de Gaza, en violation de tous les concepts internationaux du droit, de la justice et de la paix ! Nous appelons toutes les nations aimant la paix à prendre toutes les mesures nécessaires afin de mettre un terme à la folie déchaînée par les sionistes et à restaurer les droits des Palestiniens, mettant ainsi un terme aux souffrances et au massacre de tout un peuple en Palestine historique ! La machine terroriste sioniste et son régime installé à Jérusalem occupée ne représentent en rien le peuple juif, ni sa religion. Ils ont beau s'auto-intituler « juifs », ils ne respectent en rien la religion juive. Ce sont des barbares et des bouchers ! Ils violent et profanent la sainteté de notre religion, de notre Torah ! Nous prions pour la restauration rapide des droits des Palestiniens sur l'ensemble de la Palestine historique, et pour l'instauration d'une Palestine libre, d'une frontière à l'autre de la Palestine historique, ainsi que pour le démantèlement du régime sioniste et son éradication de l'ensemble de la Terre Sainte. Nous présentons nos condoléances les plus profondes et notre sympathie la plus sincère à l'ensemble du Peuple palestinien, qui doit jour après jour faire face aux effets du terrorisme sioniste – et nous présentons nos condoléances, en particulier, à tous ceux qui ont été blessés, et aux proches des tués, par la machine de guerre sioniste, puisse-t-elle être au plus vite anéantie. Puissions-nous tous voir la révélation de D.eu dans le monde entier, et Le servir dans la vérité et la paix. Amen. Inshâ'Allâh ! Les Neturei Karta, juifs orthodoxes Jérusalem - Palestine P.O.Box 5053 Jerusalem http://www.alterinfo.net/Declaration...e9b02952ad79c7 |
![]() |
| Tags |
| falsification, islam, juifs, musulmans, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a 40 ans débutait l'aliya des juifs de l'URSS | PsychoLution | Forum Général | 2 | 07/12/2007 10h55 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | PsychoLution | Forum Général | 1 | 01/10/2007 21h24 |
| La nouvelle serie TV à succès en Iran : le destin tragique des juifs d'Europe. | sarahfj | Actualités marocaines | 3 | 30/09/2007 22h33 |
| L'expulsion des juifs d'Espagne au nom de la pureté du sang | Skikdi | Forum Général | 6 | 07/08/2007 00h51 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |