|
| ||||
| ||||
| Ca n'a rien à avoir avec ce fameux monstre, un comte à dormir debout pour enfants!Ceci c'est l'histoire de cousteau, la vrai!Celui que des gens mal intentionnés et pour discréditer le fait que cet homme qui n'avait jamais peur a pour la premiére fois dans sa vie pris peur ont raconté qu'il est devenu musulman et blabla , et est remontée d'une plongée complétement effrayer!Ce sont des militaires français qui lui ont donné un coup de main dans son expédition qui ont rapporté l'affaire. |
|
| ||||
| ||||
| C'est toujours comme ça chez les ignorants!!! |
|
| ||||
| ||||
| si un homme aussi remarquable scientifique que coustaud aurait vu ... un monstre... franchement, il aurait gardé ca pour lui ? arretons s il vous plait |
|
| ||||
| ||||
| vilaine !! je suis pas un ignorant ! j ai eu mon bepc en troisieme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'état djiboutien a des accords avec la france, et le gouvernement djiboutien a fait pression sur la france! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un scientifique se taire ? lui ? non |
|
| ||||
| ||||
| Tu me rassures, donc tu sais lire? Barloy au cours de l'émission Sciences au naturel de Marie-Odile Monchicourt diffusée le 5 octobre 1987 sur france-inter, révéla : " Le monstre de Djibouti vivrait dans le Koubé, qui est une sorte de petite mer intérieure aux eaux noires et bordées de falaises verticales. Le monstre y serait entré autre-fois et ne pourrait plus en ressortir (soit parce qu'il a grandi, soit parce que les courants l'empèchent de partir). Cette créature ressemblerait à une gigantesque raie. Tous les ans aurait lieu une cérénomie organisée par des habitants du lieu qui considéreraient la bète comme un dieu de la mer. Ils descendent dans les eaux noires du Koubé un chameau vivant, dans une cage, en guise d'offrande. trente secondes aprés ils remontent la cage mais celle-ci ainsi que le camélidé ont disparu. Il y a eu entre-temps quelques remous pour témoigner du drame. Cousteau aurait parait-il réussi à filmer le monstre. Il conserverait le document dans un coffre-fort, avec ordre de ne jamais le sortir. En effet, le film serait de mauvaise qualité et Cousteau craindrait pour sa réputation. Il aurait également écrit une brochure intitulée: la bète ou la chose " En dehors de ce témoignage qui passa sur les ondes, il y a un mutisme complet sur le film et la brochure. Comme le disait le commandant cousteau : " Mes amis, je crois que la mer nous réserve encore bien des surprises......." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais l'affaire borel?Fais une petite recherche sur google... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Zone qui existe? ![]() |
![]() |
| Tags |
| capitaine cousteau, cousteau, l'affaire cousteau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 04/09/2007 12h45 |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 20h44 |
| Reportages: la vérité sur le 11 septembre! | znassen | Au fil de l'actu | 1 | 04/10/2006 02h36 |
| La presse écossaise se saisit de l'affaire Zemmama | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 22/08/2006 09h42 |
| Des sans-papiers demandent asile à l'église à Paris | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 58 | 09/05/2006 01h32 |