|
| ||||
| ||||
| MOi, je me suis faite une petite idée sur le monstre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me passionne cette histoire , merci bcp pour les liens ![]() Dernière modification par douaa_fofole ; 09/03/2008 à 15h20. |
|
| ||||
| ||||
| top secret super defense fardoussa ! mais si tu veux on peut aller essayer de faire un tour et découvrir ce que l on nous cache .... la vérité est ailleurs .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah non merçi!!!!j'ai failli perdre la vie une fois en essayant de tenter de perçer le mystére du monstre de goubet al kharab, des militaires trés excités avec armes en main prés à tirer,j'ai jamais eu aussi peur de ma vie,j'y tiens moi à ma misérable vie!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est intéressant hein?et il y a encore des gens qui vivent à quelques métres de cet endroit ![]() |
![]() |
| Tags |
| capitaine cousteau, cousteau, l'affaire cousteau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 04/09/2007 12h45 |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 20h44 |
| Reportages: la vérité sur le 11 septembre! | znassen | Actualités marocaines | 1 | 04/10/2006 02h36 |
| La presse écossaise se saisit de l'affaire Zemmama | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 22/08/2006 09h42 |
| Des sans-papiers demandent asile à l'église à Paris | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 58 | 09/05/2006 01h32 |